Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 mars 2013

Une hirondelle a fait le printemps!

Bonjour à toutes,

Cette semaine, le sketch de Sandrine Vachon proposé par Passion cartes créatives est particulièrement beau et demande minutie et patience (J'imagine déjà ceux qui me connaissent, en train de rire!!!)

284

J'ai donc passé beaucoup de temps à choisir le matériel puis à confectionner la carte pour illustrer le sketch. Voici ce que cela a donné:

23032013 (9)

Cela en fera rire certaines, mais jusque-là je n'avais utilisé que des tampons en mousse ou en bois. Donc, aujourd'hui, ça a été le début d'une grande aventure pour moi: Je me suis lancée dans le tampon à monter... Wow, c'est magique... Après quelques minutes d'hésitation,j'ai posé mon tampon sur le bloc, j'ai mis mon encre et le résultat m'a vraiment plu. D'ailleurs, je suis même allée jusqu'à utiliser de la poudre à embosser à chaud, histoire d'apporter un léger relief et un peu de brillance à la carte!!!

23032013 (13)

Comme je ne suis pas encore bien équipée, je me suis contentée d'écrire le message "Une hirondelle a fait le printemps" avec un stylo argenté:

23032013 (11)

Et voilà, après 2 heures de travail et de concentration, je suis contente de partager ma carte avec vous.

23032013 (14)

 

N'hésitez à me laisser un message pour me dire ce que vous en pensez... et n'oubliez de vous inscrire à la newsletter.

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup, bonne soirée :)
S
Elle est bien jolie ta version de ce sketch, bravoooo
G
Merci Vinou, je crois que le truc c'est de prendre son temps et de faire des essais... Mais une pro comme toi va y arriver plus vite que moi!!!! Bonne fin d'après-midi, bises
V
Jolie carte. Bravo pour les tamponnages, pour un coup d'essai c'est un coup de maître. Tu veux pas venir chez moi, j'en ai plein à monter aussi reçu vendredi, c'est la 1ère fois que j'en achètes. C'est le choix des textes qui m'a décidé à en acheter et le prix aussi hihihi!!! Bises et bon dimanche.
G
Merci, à l'avenir j'oserai davantage me lancer... Bon dimanche!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité