Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 mars 2013

Participation concours Passion cartes créatives

Bonjour à toutes,

Lors d'un message précédent, je vous ai longuement raconté mes péripéties lors de la confection d'une carte pour ma première participation à un concours. La date limite d'envoi des cartes étant maintenat dépassée, je peux partager avec vous ce que j'ai envoyé:

05032013 (1)

Donc, sans surprise, il s'agit d'une "carte câlin" dans laquelle j'ai essayé de représenter chacune de mes amies les plus chères...

05032013 (2)

Ici on peut voir ce qui se cache dessous le "câlin"!!!

05032013 (3)

Les arabesques hispanisantes de certaines...

05032013 (4)

Le côté "nature" des autres...

05032013 (5)

Le petit tag en forme de sachet de thé pour les habituées des "Tea parties" à la maison...

05032013 (6)

Sans oublier les brillants pour les accros du Bling-bling!!!

05032013 (7)

Mais, surtout, le plus important: L'Amour!!!

05032013 (9)

J'ai même pris la peine de fabriquer une carte entièrement personnalisée et façon négatif de la carte!!!!

Voilà, n'hésitez pas à me laisser vos commentaires pour me dire ce que vous en pensez et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
V
Moi je te rassure tout de suite, j'ai pas fait le concours donc t'as toute des chances !!! Ce qui est bien avec ce genre de concours, c'est que ça nous fait sortir de notre zone de confort. Très belle carte. Bravo! Bises.
G
Merci Christine! J'ai vu la tienne et je la trouve très belle! C'est aussi une première participation pour moi... Vu le niveau des copines, je pense n'avoir aucune chance, mais c'est bien de se lancer des défis!!! Bonne soirée! Bises
C
Ah non ! encore une concurrente !!! lol<br /> <br /> elle est magnifique et tu sais tu pouvais la publier avant (je leur ai demandé par mail) il suffisait de rajouter dans ton article qu'elle participait au concours. Moi je participe (pour la 1ère fois) avec ma carte "mon amie la rose" parue sur mon blog le 18 mars. <br /> <br /> Ce qui est dommage c'est qu'il n'est pas pris en compte les "explications et symboles" de notre carte. <br /> <br /> bonne chance
C
elle est très réussie ta carte, je voulais aussi me lancer pour le première fois, .... mais j'ai sappée .... la prochaine sera la bonne
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité