Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
9 avril 2013

La carte de Solène

Bonjour tout le monde,

Je ne crois pas vous avoir expliqué comment j'en suis arrivée à la carterie! En fait, c'est tout bête. Le collège où j'enseigne organise, chaque année, un marché de Noël, dont les bénéfices servent à financer des projets pédagogiques pour nos élèves (sorties, théâtre, voyages...). Notre CPE cherchait des volontaires pour animer des ateliers dans lesquels on pourrait fabriquer, avec un groupe d'élèves, des objets à revendre lors du marché. Et voilà, comment j'ai décidé d'animer l'atelier carterie... sans rien y connaître!!!!! J'ai profité des vacances d'octobre pour faire quelques recherches et fabriquer mes premières cartes... et voilà, j'ai été prise par le virus!

Je dois avouer que mes premières tentatives avec les élèves ont été catastrophiques, voire, même décourageantes!!!!! Mais aujourd'hui, je suis très fière de voir les progrès que chacune d'elles a fait. Et j'en profite pour vous montrer le travail de Solène, une élève de 4ème!!!!

015

Qu'en pensez-vous? N'hésitez pas à lui laisser un commentaire!

Bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

NB: Christine... je n'ai toujours pas ton adresse!!!!

 

Publicité
Commentaires
S
C'est ma carte !!! Merci merci merci pour tous vos commentaires !!
I
Superbe, elle pourrait bin rivaliser avec certaines d'entre nous !!! Bonne journée, bises
G
Merci les filles pour vos commentaires, je lui montrerai tout ça dés vendredi à 13h... lors de notre atelier!!! Et je ne manquerai pas de vous montrer le travail de chacune d'entre elles à l'occasion! Bises
M
SUPERBE cette réa. Bravo à Solenne.
C
super la réa de Solenne, la relève est assuré - bravo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité