Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
10 avril 2013

J'suis tombée en panne de colle...

Salut tout le monde...

Cet après-midi, gros soleil dans le jardin et plus de 25°C au compteur, mais je me lance malgré tout dans la fabrication d'un objet fou!!!! A 13h, je sors mon matériel et je m'installe au bureau... 14h30, je suis déjà dégoulinante de transpiration, mais je garde mon calme... 16h, je suis au bureau, langue tirée à moitié en train de loucher tellement je suis concentrée et là... plus de colle!!!! Je vais dans ma colonne de rangement... impossible, je suis sûre d'avoir acheté 2 tubes de colle samedi, y'a forcemment une erreur... Attends... j'ai dit 2 tubes de colle... DEUX, comme le nombre de garçons de moins de 18 ans qui vivent sous mon toit... je me tourne vers mes fils, et mon regard noir a dû leur mettre la puce à l'oreille, parce que les 2 en même temps me lancent: "J'ai rien fait!!!" Bref, après une interruption grosse colère "j'en ai marre que vous vous serviez dans la colonne sans me prévenir ... oui, mais on en avait plus pour l'école... vous auriez dû me le dire samedi..." je me suis enfin remise au travail, avec un de MES tubes de colle (que j'ai rendu à mon fils aîné avec un regard effrayant genre "t'as pas intérêt à recommencer"!)

Et voici, donc ce que j''ai fait: Un mini album photo inspiré de celui de Sandrine Vachon, présenté dans Passion Scrapbooking n°44... Bien sûr, le mien est très loin de celui de Sandrine, mais j'ai réussi à le faire entier et je n'aurais pas pensé en être capable il y a quelques semaines de cela...

004

006

007

Du coup, comme j'aime bien transpiré... et que j'avais retrouvé ma colle... j'en ai fait un autre:

001

004

005

006

010

Alors, qu'en pensez-vous???

Laissez-moi un commentaire et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
G
Ah oui, c'est vrai, depuis tout à l'heure je cherchais ce que j'avais fait avec Elaïa... et en fait c'était sous mon nez!!!!
E
Ah, mais y'a un p'tit bout d'Elaïa là-haut, nan ? ;-p
S
Trop joli, vous avez toujours de bonnes idées :)
V
Ils sont très beaux tes minis, ils manquent les photos au moins que ce soit pour offrir dans ce cas c'est sûr !! Tu es d'autant plus méritante car c'est pas facile de faire un mini sans mettre les photos. Au fait, je dois avoir les clones de tes garçons chez moi (pour la colle c'est terrible le nombre de batons qu'on achète dans une année scolaire). Bises et Bonne soirée.
I
Je remarque que bien souvent tes créations marchent par 2 ! en tout cas c'est très joli, encore une fois... Bises, Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 614
Publicité