Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
13 avril 2013

Dans mon bocal

Salut à toutes,

J'espère que vous allez bien et surtout, que vous profitez bien du soleil... Je suis sur ma terrasse, au soleil avec pas moins de 28°c pour me tenir compagnie, c'est fameux... Et au lieu de corriger mon paquet de copies, je l'avoue honteusement, je viens de passer une heure à naviguer sur le blog de Nadja. Elle est plutôt branchée couture, mais propose aussi des tutos, du papier et étiquettes à télécharger gratuitement!!!!

Il y en a pour tous les goûts alors, régalez-vous,

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
I
C'est effectivement un blog rempli de trésors elle fait un travail colossal et ses publication sont toujours très belles. Bonne journée à toi, bises, Sandra
G
Les filles, je suis de tout coeur avec vous!!! Je suis du genre généreuse, donc je veux bien partager... surtout quand il s'agit du soleil, on sait bien qu'il a le pouvoir de rendre les gens heureux!!! Courage, bonne soirée, bises
C
Effectivement un joli blog et je comprends que tu y sois rester une heure !<br /> <br /> Bon alors comment dire, tu divises tes degrés par 2, tu ouvres la pomme à douche et tu as la météo en Picardie ! Envoies nous du SOLEIL STP !<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> Christine
C
Tu as de la chance d'avoir 28°C, ici il a plus toute la journée! lol<br /> <br /> Merci pour le blog de Nadja!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Claudine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité