Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
16 avril 2013

sketch n°287

Salut tout le monde,

Comme chaque semaine Sandrine vachon nous a proposé un très beau sketch sur le blog de Passion cartes créatives:

287

Voici ce que j'ai fait:

033

Bon, la photo n'est pas de qualité, du coup on ne voit pas bien l'embossage fait avec une Shape boss de Fiskar... eh oui, vous avez raison, ça aurait mérité un peu plus de recherche et de travail, mais j'étais un peu pressée, je viens de la finir pour faire un petit cadeau à une amie!!!!

J'espère qu'elle vous plait quand même,

Bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
très jolie madame Bonomo!! j'adore profitez bien de vos 5 jours de repos et a lundi pour le club Julie et charlotte!!!♥
G
Merci Sandra, bon week end, bises
S
Une carte très gourmande pour un sketche qui en valait le coup!! très belle interprétation!! bravo!! gros bisous et bon week end!! Sandra
G
Merci, bon week end, bises
M
Elle est jolie ta carte et correspond bien au sketch...<br /> <br /> Bravo!!! Bizzz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité