Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 avril 2013

Les photos sont dans la boîte!!!

Salut tout le monde,

Finalement le mauvais temps aura du bon puisqu'il m'a permis de consacrer mon week end à 2 créations. La première est un mini album que je souhaite envoyer à un ami qui ne vit pas en France, histoire de lui donner envie de venir nous rendre visite:

007Il s'agit simplement d'une vieille boîte de carton décorée avec quelques strass, des tampons, 2 chutes de papier Canson couleurs rouge et bleu... et, sutout, une planche offerte par Elaïa design!!!!

008Voici donc, la boîte fermée...

009Le recto de la boîte ouverte...

014

Et le verso de la boîte quand elle est ouverte!

010011012013015016

 

Quelques détails...

Que pensez-vous de ce mini? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et n'oubliez pas de vous inscrire à ma newsletter!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
sympa ton mini! bises
M
Très joli ton mini... Bravo!!!
C
il y en a qui scrappe même le dimanche, pas mal ton mini -
H
Bonjour super ton mimi album<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> A+ hélène
C
Superbe ce mini, très réussi!<br /> <br /> J'espère qu'il te rendra vivite plus souvent lol<br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> Claudine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité