Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
24 avril 2013

Tag virus!!!

Salut tout le monde,

Il y a quelques jours, on m'a demandé quel était mon style de prédilection dans la carterie. Comme je suis encore dans la phase découverte... et qu'en plus je manque cruellement de matériel, je ne sais pas encore!!! Par contre, récemment j'ai découvert les TAGS... et j'avoue, j'adore!! Je trouve que c'est un format qui convient à toutes les circonstances. Ils peuvent être faits rapidement (en cas d'urgence) ou au contraire, nécessiter un travail minutieux et recherché... Bref, je profite donc des vacances pour améliorer un peu mes compétences, et voici ce que j'ai fait:

001Le fond est une feuille cartonnée pour imprimante laser, tamponné à l'aide d'encre et d'une éponge...

003

Toutes les fleurs ont été découpées à la main dans des chutes de papier puis montées et collées! Les dentelles et rubans sont des récup des mes vieux vêtements!!!

Qu'en pensez-vous? N'hésiteez pas à me laisser un commentaire pour me donner votre avis, et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...

bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Trop chouette!! Ces temps ci pas trop le temps de bricoler ou réaliser les cartes... snif mais espère bientôt!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
I
Ilssont très jolis ces tags mais rien de surprenant, j'ai comme l'impression que tu réussis tout ce que tu fais !!!! Continues comme ça c'est superbe. Bises, Sandra
M
Bravo, très jolis tes tags, je vois que tu as attrapé le virus, j'en fait souvent moi aussi... bizzz
C
Superbes tes tags, j'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
B
très beaux tags! bravo! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité