Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 avril 2013

Une oeuvre de Kenzo!!!!

Bonjour tout le monde,

Comme vous le savez j'ai 3 enfants, 2 garçons et une fille... J'aime passer du temps avec chacun d'entre eux histoire de garder le contact.Mais quand il s'agit de cartes le plus grand (11 ans et se prend déjà pour un ado à fond!!!) me sort "Naaaaaan, mais ça va pas ou quoi? Chui pas une fille moi...!!", vous savez avec la voix qui déraille... La Princesse (16 mois et presque toutes ses dents), même si elle adore patauger au milieu des papiers et autres rubans, est encore trop petite pour partager la passion de sa maman. Quant à mon second garçon, mon Kenzo d'Amour comme je l'appelle, aime faire une carte avec moi de temps en temps histoire qu'on se raconte des petits secrets. Avec le mauvais temps du mois d'avril, nous avons eu le temps de faire celle-ci:

032

Je crois qu'on peut affirmer sans se tromper qu'il est temps que le beau temps s'installe de manière définitive sur notre région!!!

Mon trésor d'Amour aura 8 ans dimanche!!! J'espère qu'il sait à quel point je l'aime!

Bonnes créations et à bientôt,

bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
C
dans la famille pas à s'en faire pour la relève - fait lui de gros calins dimanche et bizous à tous
S
C'est bien qu'un garçon se mette à la carterie avec sa maman surtout quand sa vient du cœur!! Ma tatie a son anniversaire aussi Dimanche (juste 60 ans de plus) !<br /> <br /> Bonne soirée
B
super sympa! bises
S
Très belle carte!! Et il a de qui tenir avec une maman aussi talentueuse!! C'est prometteur!! Et bon anniversaire a ton fils avec un peu d'avance!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
M
Jolie carte, Bravo à Kenzo, Du soleil depuis hier, j'en profite pour faire le grand nettoyage de printemps... Bizzz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité