Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
26 avril 2013

Sketch n°288

Salut tout le monde,

Comme chaque jeudi Sandrine Vachon, sur le blog Passion cartes créatives, nous a proposé un très beau sketch que voici:

288

Et voici ce que j'en ai fait:

003

N'hésitez pas à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous en pensez.

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
M
Super. C'est enregistré. Merci de ta participation.
M
tres jolie version pure<br /> <br /> bisous
S
Très jolie interprétation, bravooo, bisous et bon we
S
Très jolie interprétation!! J'aime beaucoup les couleurs choisit qui se marient a merveille!! C'est vraie que super sketche!! j'ai déjà ma petite idée pour mon interprétation de ce dimanche aprem!! Gros bisous et bon week end!! Sandra<br /> <br /> PS: je répondrai ce week end à ton mail. biz
J
couleur zen, douce, j'aime beaucoup<br /> <br /> bizz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité