Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 avril 2013

J'ai le meilleur mari du monde!!!!!

C'est encore moi,

Et là, c'est pour vous raconter à quel point je suis chanceuse d'avoir épousé le meilleur mari du Monde!!!! Figurez-vous qu'hier après-midi la factrice est venu me livrer un paquet de la part de mon mari... Pas d'anniversaire en vue, la fête des mères est fin mai, notre anniversaire de mariage en juin... alors que peut-il y avoir dans ce gros paquet???

Ceci:

004

Une big shot et...

006

Quelques accessoires pour commencer!!!!!!

Il est pas génial mon mari??? Et tout ça pour quoi? Juste comme ça, parce qu'il m'aime!!! J'ai vraiment beaucoup de chance!

Donc, là, je vais vous laisser, histoire d'aller essayer cette splendeur!! Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

NB: Vous savez à quoi j'ai pensé quand j'ai vu ce qu'il y avait dans la boîte? A mes élèves! Je me suis dit que comme ça, à partir de maintenant, elles auront un peu moins de découpages à faire pour leurs cartes du club!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
B
une visite chez toi. je vois que tu as un gentil petit mari. tu vas en faire de belles choses. moi mon mari me là offerte a Noël. Bon WE. Bises
B
waouh! tu en as de la chance! ton mari est adorable! bises
S
Il est chouette ton mari...lol.... je plaisante, il t'a super bien gâtée, c'est sans doute que tu le mérites. Amuse toi bien avec ton nouveau joujou. Bisous
M
Super ton mari, la big shot, une vraie petite merveille. Ce que tu dis est bien vrai quand on l'a on veut plein de découpes... Bon dimanche...<br /> <br /> Bizzz
C
Super ton mari, le mien est super cool aussi, il me fait souvent des cadeaux de ce genre!<br /> <br /> Contente pour toi !<br /> <br /> Bise<br /> <br /> Claudine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité