Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 avril 2013

Ma première commande!!!

Salut tout le monde,

Aujourd'hui temps de M...de dans le Gard, mais ça ne nous a pas empêché de souffler les bougies de Kenzo, de fêter ses 8 ans à coup de Coca Cola et de bien profiter de son cadeau d'anniversaire: un jeu de Xbox!!! Pour le reste du week end, j'ai été bien occupée avec ma première commande (quel honneur que ce soit pour toi, Dine-dine!!!).

Il s'agissait de faire une carte pour l'institutrice du fils de ma cousine. Selon ma cousine, cette dame est dynamique, elle aime les couleurs flashy, les bijoux fantaisie, l'Afrique et la danse.

Voici ce que j'ai fait:

010Papier rose: pochette cartonnée de bureau (Merci ma Laureen)

Papier blanc: papier cartonné pour imprimante

Papier de fond: My Mind's Eye

Fleurs: perforées dans du papier Kesi'art

Danseuses Africaine: trouvé sur le net

Perles autocollantes: Doodlebug Design Papillons: Je ne sais plus!!!

011Vous reconnaitrez quelques découpes faites avec la Big Shot (Que je suis ravie de pouvoir enfin dire cela!!!) dies  fournis avec le starter kit....

012

Le cercle de droite et le coeur ont été embossés avec une planche Fiskars Shape Boss!!!

J'ai envoyé une photo à ma cousine pour voir si ça lui convient mais elle ne m'a pas encore répondu. Et vous, qu'en pensez-vous? Est-ce que j'ai respecté les consignes (ohlala, ça sent le discours de prof tout ça!!!)? N'hésitez pas à me laisser vos commentaires et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
B
elle superbe! elle va adorer! bises
M
très jolie carte, consignes respectées , tout comme Vinou je n'aurais pas mis l'arabesque sur l'image, mais cela n'enlève rien à son charme... Bon lundi, bizzz
V
Parfaite ta carte, t'as respecté les consignes demandées. Une seul petit truc n'est dommage que l'arabesque vienne cacher une peu la danseuse Africaine. Joyeux Anniversaire à Kenzo. Bises et bonne soirée.<br /> <br /> PS : J'ai enfin eu le temps de faire ma patouille encre + éponge, extra le résultat sur des T... je suis super contente. <br /> <br /> Quant à ma carte pour le sketch, elle me plait pas donc finalement je crois que je vais la refaire !!
C
Parfaite ta cartounette!<br /> <br /> Bon anniversaire a ton fils!<br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> Claudine
S
Sublime ta carte!! Je suis sûr qu'elle va plaire, en tout cas elle correspond aux consignes!! Bravo!! Et bon anniversaire a ton fiston (j'avais pas fait le lien dans ton mail, oups)!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité