Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
1 mai 2013

L'envol de papillons

Salut tout le monde,

Très inspirée par les magnifiques cartes faites par Christine, qu'elle a appelé "L'envol des Papillons", j'ai fait mes propres cartes. Celles de Christine sont bien plus belles, mais j'espère que les miennes plairont à leur destinataire:

006

Fond vert: Claire fontaine

Fond blanc: Papier cartonnée pour imprimante, embossé à la planche Fiskars ShapeBoss

Enveloppe: faite main dans du papier ScenicRoute

Papillons: Je ne sais plus?!?!

007Voici l'intérieur, fait aussi avec le papier ScenicRoute

008

Fond blanc: papier cartonné pour imprimante

Fonc rose: offert avec la big Shot

Enveloppe: Bo Bunny

Tampons: Artemio

Encre: Aladine

Papillons: toujours inconnus au bataillon!!!!

009

Alors, qu'en pensez-vous? Laissez-moi vos commentaires et n'oubliez pas de vous inscrire à la newsletter,

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
C
coucou Mme Bonomo c'est charlotte elles sont très belle j'adore Bravo!!♥
S
bravo de jolies interprétations d'envols de papillons, j'ai une préférence pour la rose et ce magnifique tampon avec les papillons dessus, bisous bonne journée
M
Un beau panel de cartes pour tous les goûts. Bravo!!! Douce nuit...<br /> <br /> Bizzz
H
Bonsoir très belle les cartes<br /> <br /> Bises a+ hélène
C
Elles sont toutes mignonnes tes carts giniena!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> Claudine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité