Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 mai 2013

London Rocks!!!!!!

Hello la compagnie,

La première fois que j'ai ouvert les yeux sur la ville de Londres, j'avais 13 ans!!! Je peux dire que ça a été LE coup de foudre. Depuis il y a comme un aimant qui m'attire sans cesse vers cette ville. Comme s'il s'agissait d'une personne qui vit loin de moi, je ne peux l'évoquer sans une certaine émotion. C'est toujours avec la larme à l'oeil que je regarde les documentaires à la télévision française ou les webcam live sur le net. Je suis obligée d'y retourner de temps à autres pour me sentir bien... Plus que ça, lorsque je parle de "ma maison", les enfants savent qu'en fait je parle de London! Chez moi, il y a un peu partout des objets typiquement British et très quitch ramenés de mes voyages. Je sais que c'est ringuard, mais je les adore mes mugs avec le drapeau del'Union Jack!

La nuit dernière j'ai rêvé de Camden Town, mon quartier préféré de Londres... et, comme par hazard, cet après-midi me laissant guidée par le hasard, j'ai fini par faire cela:

002

 

Voici la carte lorsqu'elle est ouverte!

 

001

Le devant de la carte lorsqu'elle est fermée... et le petit détail hyper important:

 

003

La petite poche de derrière avec le mini tag Union Jack!!!!

Je crois que l'on peut affirmer sans se tromper que Londres me manque beaucoup!!!!

Je vous remercie toutes et tous pour vos passages réguliers sur mon blog et tous vos commentaires qui me vont droit au coeur et me permettre de progresser!

J'en profite pour souhaiter la Bienvenue à Sandrine, ma nouvelle abonnée, il faudra me laisser tes coordonnées et ta date de naissance!!!

To all my English-Speaking friends: Please feel free to leave me a message, I'll be glad to publish it and answer you!!! xxx

Bonne créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie carte so British.<br /> <br /> Bisous et bon we
S
hihi c'est moi la nouvelle abonnée ^^ jte donne ça en secret =)<br /> <br /> en tout cas tu as fait une jolie carte londonienne trés réussie, ca doit etre ton amour pour londres qui la rend si belle, bravo ginie, bisous bonne soirée
B
super ta carte! bises
A
Très jolie ta carte...et je comprends ta nostalgie en pensant à Londres<br /> <br /> Bisous
C
elle est "very beautiful" ta carte. Ton papier, je me demandais si ce n'était pas du vrai jeans, il a fallu que j'agrandisse l'image. Il vient d'où ce super papier ? Londres, je suis comme Vinou ça date de mon adolescence alors c'est encore plus vieux . A cette époque on voyait encore les affiches sur certains magasins : Interdit aux chiens et aux Français !!! Pas d'occasion particulière d'y retourner, moi je voudrais aller en Irlande.<br /> <br /> bonne soirée
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité