Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
4 mai 2013

Passion cartes créatives, Sketch n°289

Salut tout le monde,

J'espère que vous passez un bon week-end etque vous profitez du beau temps ainsi que... de la Journée Internationale du Scrapbooking!!! Non, non! Vous ne rêvez pas, c'est vraiment aujourd'hui et pour fêter l'occasion les magasins de loisirs cratifs offrent tous des rabais et autres cadeaux, alors à vos cartes bleues!!!!!!

Bref, je ne pouvais pas passer cette journée spéciale pour nous toutes sans faire un petit tour dans mon boîte à bazar pour concocter une petite carte. J'ai profité du très beau sketch proposé sur le blog de Passion cartes créatives par Sandrine Vachon pour... faire suer mes méninges, car pour ne rien vous cacher, je réfléchis dessus depuis jeudi...

Voici donc ce qui était attendu:

289

Et ce que j'ai fait:

004Fond noir: cardstock Pollen

Papiers rose et gris: récupération de chemise cartonnée envoyée par ma soeur Laureen

Papier blanc: pour imprimante

Papier dentelle: donné par Léa D (élève de 6ème)

Découpe message (au centre): Elaïa Design

Découpes Big Shot: Flourish #10

Fleurs fabriquées par mes soins dans les papiers déjà cités et strass autocollants.

003Quelques détails...

La classe, non?!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
B
super ta carte! bises
P
Une trés jolie carte !
C
ah oui, la classe ! et ce papier dentelle, à tomber. J'en connais une (ma nièce Rachel) qui se pamerait en le voyant. C'est vrai que souvent on passe plus de temps à trouver tous nos papiers qu'à la réalisation !<br /> <br /> Faut dire qu'on en a de plus en plus dans nos tiroirs !!!<br /> <br /> bisous
C
très jolie ta carte Giniena , merci de ton passage sur mon blog . <br /> <br /> bon dimanche , Florina
A
Très belle réalisation...en ce journée internationale du scrapbooking.<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité