Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
8 mai 2013

Challenge Carterie Infiniment Scrap!

Salut tout le monde,

Alors, comment se passe le début de votre très long week-end? Pour moi, jusque-là, c'est plutôt cool. Grand soleil et chaleur sont au rendez-vous et mon petit mari a décidé de s'attaquer aux travaux dans les toilettes, en attendant la livraison de la cuisine!!!!

Aujourd'hui, je vous présente une carte que j'ai faite pour le Challenge carterie Infiniment Scrap. Voici l'un des sketchs proposés:

00910

Et ce que j'ai fait en majorité avec les papiers Elaïa design offert avec le magazine PPC n°22:

009

En plus du papier Elaïa Design, j'ai utilisé du papier cartonné pour imprimante, du papier cartonée bleu (vous savez ce que nous appelions des chemises à notre époque collège), des fleurs faites dans des chutes de papiers divers, un papillon (marque inconnue) et des perles/strass autocollants.

Quelques détails:

005Tampon Artemio, encre Aladine légèrement pailletée.

006Fleurs entièrement faites à la main par mes soins et découpe arabesque Big Shot (toujours la même, faut dire que pour le moent j'en suis toujours à profiter de mon starter kit).

007

Désolée pour celle d'entre vous qui va bientôt recevoir cette carte, mais je voulais publier l'article avant d'oublier le challenge!!!!

Je souhaite également la bienvenue à mes nouvelles abonnées. Tout d'abord Florina, allez faire un tour sur son blog, vous y découvrirez des choses très belles. Et aussi, mon "abonnée n°16" qui n'est pas une mais 2 personnes: Charlotte et Julie, mes jumelles préférées (et je peux vous dire que j'en connais un certain nombre), qui font toutes les 2 partie de mon club et qui, dans des styles très différents, ont des talents très prometteurs. Il faudra me  laisser vos coordonnées et dates de naissance en privé!

Je vous remercie également toutes et tous pour vos visites régulières, votre soutien au quotidien, vos commentaires et vos passages sur Facebook!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Très gaie et colorée à souhait bravo c'est très réussi !!!<br /> <br /> Merci pour la participation au challenge ISdesign!!!<br /> <br /> Isa-Infinimentscrapdesign
R
Très jolie carte pour la fête des mamans, j e viens moi aussi de découvrir ton blog ce matin d ou le message perso <br /> <br /> <br /> <br /> merci a bientôt
V
Comme je suis en retard (mais j'ai un mot d'excuse de mes parents !!). Je confirme l'avis général, très jolie carte. Bisous et bon week end.
V
Salut, je viens de découvrir ton blog par l'intermédiaire du blog à carinne. Pas mal cette petite carte.Bisous
S
Une très belle carte comme toujours !!! bises, <br /> <br /> Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité