Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 mai 2013

Sketch n°290 Passion cartes créatives

Salut à toutes,

Avec le temps très étrange que nous avons aujourd'hui j'en ai profité pour faire le sketch n°290 proposé par Sandrine Vachon sur Passion Cartes créatives:

290 Voici ce que j'ai fait:

014

Merci à toutes et tous pour vos passages et commentaires que j'ai plaisir à lire.

Je souhaite la bienvenue à Régine, ma nouvelle abonnée. Il faudra me donner ta date de naissance!

Bonnes créations et à bientôt,

Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
V
Une belle reussite, j'aime beaucoup. bises
C
Trsè jolie ta carte Giniena!<br /> <br /> J'adore!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Claudine
S
trés jolie ta carte, trés printanière en attendant ce soleil tant désiré, bisous ginie
A
Très jolie ta carte...<br /> <br /> Ici aussi la température a été ordinaire auj. pour la fête des mère...heureusement que j'avais du soleil dans le cœur avec vos beaux messages, car, à l'extérieur il vente fort et fait froid, cela ressemble à l'automne... pas pour demain les vrais papillons...
V
Jolie ta carte, manque un peu de relief sinon elle est très douce. Faut dire que le sketch est bizarre. Je dis ça mais j'ai pas fait et j'aurais sûrement pas le temps de le faire. Par contre j'ai testé le tuto de Christine avec les Tags, très sympa et rapide à faire sauf pour le choix des papiers. Bises et bonne soirée.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité