Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 mai 2013

Joyeux anniversaire

Salut tout le monde,

 Le 6 mai dernier c'était l'anniversaire de Claudine, mais comme je suis très organisée... ben je l'ai loupé (Incroyable, non?). Du coup, avec beaucoup de retard, voici la carte que je lui ai envoyée:

009Papiers: My Minds Eye, pochette cartonnée et Elaïa Design

Ruban récupéré sur un oeuf de Pâques

Tampons: Toga et Making Memories + poudre à embosser

Encre: Studio G

Demi perles: Buggle Bug

005

J'espère que mon retard sera pardonné...

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
S
Vous avez eu beaucoup de commentaires dis donc, cette carte est très belle je trouve <br /> <br /> Bonne soirée
P
Superbe ta carte , j'aime beaucoup la plume .Claudine va être ravie .<br /> <br /> BISES <br /> <br /> PRETTY
S
Trop belle cette carte!! Je suis sûr qu'elle plaira a Claudine et qu'elle saura te pardonner pour ce petit retard!! C'est le geste qui compte!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
S
en scrap le retard d'anniversaire ne compte pas car on est toujours ravie de recevoir une création de scrappeuse, alors je pense que tu seras pardonner car il est trés joli ce tag, bisous ginie
H
super ta carte sobre comme j'aime<br /> <br /> Bises a+ Hélène
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité