Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
17 mai 2013

Thank You, en français!!!

Salut les copines... et les copains,

Je ne suis pas très active sur le blog ces jours-ci, mais fin d'année scolaire oblige, je suis très occupée côté boulot... Cela ne m'empêche pas de penser bien fort à vous et d'apprécier tous vos commentaires, messages privés et toutes les jolies choses que je trouve dans ma BAL.

Comme cette magnifique carte envoyée par Claudine, pour me remercier pour ma carte (qui est d'un tout autre niveau que la sienne):

018

La carte était accompagnée de magnifiques scrapbidules... et d'un bloc de papier (je ne l'ai pas pris en photo, histoire de vous montrer, plus tard, ce que j'ai fait avec):

020

J'ai aussi été ravie de recevoir une carte de Sandra, elle aussi pour me remercier pour mon accueil sur le blog. Il faut le dire, à première vue, cette carte paraît simple et sobre...

 

022

Mais quand on y regarde de plus prêt, c'est un chef d'oeuvre de travail... et certainement un de mes projets de l'été: un kirigami:

023

Merci les filles de me gâter autant... N'hésitez pas à aller visiter leur blog, vous en prendrez plein les yeux!!!

***

Merci aussi à Karine, qui est passée devant chez moi dans la semaine pour me laisser une enveloppe pleine de petites choses de récup (tissus, roses séchées...) qui serviront certainement bientôt!!! Et Merci aussi à ma cousine qui m'a envoyé une immense enveloppe cartonnée remplie de boutons en tout genre!!!! J'adoooooooooooooooooore!

***

Merci pour ta visite, toi qui a lu ce message jusqu'au bout... N'hésite pas à me laisser un petit commentaire, je les adore!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
B
tu as été drolement gatée, c'est super! bises
F
C'est super beau tout ça ! je suis vraiment contente pour toi. Gros bisous
S
C'est avec grand plaisir cet échange!! Même si je n'ai pas trop le temps en ce moment entre les cartons et les travaux à la maison!! Promis la prochaine sera plus travaillée!! ;) tu as été bien gâté par Claudine aussi!! J'adore sa carte!! Gros bisous et bon week end!! Sandra
S
ah ben bravo, tu as été bien gâtée, tu vas pouvoir faite de jolies choses avec tout ça, bisous ginie bon week-end
C
elles sont magnifique j'aime surtout celle avec la fleur orange celle qui se déplie elle est très original bravo ce sont de très beau cadeaux et très belles cartes!!!♥ merci pour le message et a jeudi prochain car je crois que mardi on ne se voit pas bon wee-kend!!!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité