Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
18 mai 2013

J'ai reçu mes cadeaux...

Salut tout le monde,

Comme certaines le savent, j'ai fait partie des heureuses gagnantes du Blog Candy de chez Claudine... Je n'ai pas pu attendre pour profiter de mon bon d'achat de la Malle aux Fleurs; ça faisait très longtemps que je voulais commander dans cette boutique, mais entre le crédit de la maison, la nouvelle cuisine, le crédit de la voiture et les dépenses de la vie quotidienne avec 3 enfants, je repoussais toujours l'occasion... Autant vous dire, que là, je n'ai pas boudé mon plaisir.

Depuis ce matin ici, il tombe des cordes. Je veux dire VRAIMENT, au point que par moments il m'était impossible de voir les arbres du fond de mon jardin... du coup, la factrice a pris plus de temps que d'habitude... mais quand elle est arrivée à 16h (la pauvre, quel week-end pour elle) je suis allée prendre le courrier au pas de course... J'arrive devant mon portail et là, catastrophe, il a plu tellement fort que ça a creusé des cratères dans ma montée, toute la terre a glissé vers le portail (et l'a bloqué) et toute cette bougnasse a poursuivi sa route vers chez mon voisin... YOUPI! Bref, je monte vers le Saint Grâal (comprenez la BAL) en essayant de ne pas me tordre le cou en glissant sur les éboulis de pierres, cailloux et autres rochers... et là, lovait dans la boîte comme un trésor retrouvé de l'époque de los  Conquistadores, mon paquet provenance La Malle aux Fleurs............................. Yes!!!! J'évite de courir vers la maison, histoire de ne pas me tuer avant d'avoir ouvert le fameux colis et là, je frôle l'extase face à ce que je vois...

 

012

Bon, je sais, toute cette histoire rocambolesque pour vous dire que j'ai reçu ma commande de la Malle aux Fleurs, ça fait beaucoup... mais avouez, par moments vous avez souri... et c'est déjà pas mal...

Encore merci à Claudine de m'avoir tant gâtée! (Je finis par me demander si Claudine ne serait pas Ma Bonne Fée des Cartes) 

Vous vous doutez bien que je vais revenir très vite pour vous raconter d'autres histoires complètement dingues et partager avec vous ce que j'ai fait de toutes ces belles choses...

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

Publicité
Commentaires
S
Quelle épopée vers la BAL et quel cadeau, superbe !
Z
quelle aventure et ben dit donc dur d aller jusqu a sa boite au lettre sans se tuer<br /> <br /> tu as bien ete gate je suis contente pour toi<br /> <br /> alors montre nous te crea que tu pourras faire avec tout ca<br /> <br /> aller attention au coulée de boue<br /> <br /> bisous <br /> <br /> cecile
A
Je te redis un gros merci d'être là, et te souhaite du bon bricolage avec tout ce que tu viens d'avoir.Les achats de matériel sont ma plus grosse compulsion, je disais à mon mari, quand je déballe mes choses c'est comme si je déballais un cadeau de Noël...mais, "à moi de moi, avec amour"Je suis toujours heureuse de voir tes créations...toutes aussi joiles...bonne fin de dimanche...
C
Contente que tu te sois fait plaisir Ginie, sa me rend heureuse de vous savoir heureuses!<br /> <br /> Bon dimanche et pleins de bisous!<br /> <br /> Claudine
B
waouh! tu as été gatée! c'est super! bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité