Salut Les Copinautes,

Alors, quoi de neuf en ce long week-end? J'espère que, comme ici, vous avez réussi à voir un peu le soleil...

Vous imaginez bien qu'équiper de mon nouveau matériel (Grâce à ma Fée des Cartes, comprenez Claudine), j'ai scrappé ce week-end... Parmi ce que j'ai fait, pour une fois, je me suis fait un très grand plaisir: un super nécessaire de bureau méga quitch aux couleurs de ma chère Great britain que j'adore, avec le papier que Claudine m'avait envoyé (rappelez vous, je ne vous l'avais pas montré exprès). Regardez ce que ça donne:

019Quand il est ouvert...

020Quand le premier rabat est fermé...

021La couverture...

022Le dos...

Alors, qu'en pensez-vous? Ca vous plaît? Vous voudriez refaire la même chose à la maison? Eh bien, j'ai tout prévu, le tuto arrivera dans les boîtes mail de mes abonnées... et UNIQUEMENT les abonnées!!! (Attention, je refuse les abonnées anonymes)... C'est pas génial tout ça????

 

 

***

Hier, je suis allée chez ma mère car je ne serai avec elle la semaine prochaine et en plus c'est son anniversaire aujourd'hui. Je lui ai donc offert le petit nécessaire de bureau. Voici ce qu'elle m'a dit: "Ah, c'est bien, je me sers beaucoup des blocs-notes" J'avoue, j'étais un peu déçue par sa réaction. Tout à l'heure je la rappelle pour lui souhaiter une bel anniversaire et là, elle me dit: "Je voulais pas le dire devant ta soeur, mais je l'ai mis sur ma table de nuit et je vais m'en servir de journal intime..." Bref, c'était le plus beau compliment qu'elle pouvait me faire!!!

***

Je souhaite la bienvenue à Véronique, ma nouvelle abonnée. Il faudra me laisser tes coordonnées et ta date de naissance grâce à l'onglet "Contacter l'auteur".

***

Je signale à celles qui ne le savent pas encore que Cécile organise un petit jeu sur son blog. Allez y faire un tour, car au delà du jeu, il y a des supers partages!!!!

***

Allez, fais pas ta timide... Tu as lu tout ça jusque-là, tu peux bien me laisser une trace de ta visite en écrivant un message. Je les adoooooooore!

Bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena