Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 mai 2013

La BAL du bonheur!!!

Salut la compagnie,

Je vais éviter de parler de choses qui fâchent (inutile de déprimer tout le monde en disant que j'habite dans le Gard, qu'on est le 25 mai et que mon chauffage est en marche!!!), pour aller directement à l'essentiel, c'est-à-dire: VOUS!

Les filles vous êtes fantastiques! Si, si, vraiment! Cette semaine a été un peu difficile car en plus des petits tracas habituels de la fin d'année scolaire avec les bulletins, évaluations... viennent s'ajouter aussi la réunionyte aigüe, les hormones de nos élèves, les heures sup, le chien qui est allergique au boeuf (oui, c'est possible!), la petite qui est tombée malade, les grands qui font plein de bêtises... Bref, cette semaine a été épuisante... et grâce à vous, elle a été beaucoup plus douce car chaque soir, en rentrant du boulot, j'ai trouvé un trésor dans ma BAL:

Mardi, j'ai reçu une belle enveloppe de Carinne. Pour quelle raison? Ben, juste parce que je lui avais dit que j'aimais sa carte!!!!! Du coup elle me l'a envoyée, accompagnée du tuto pour la faire et plein de scrapbidules!!!

004

Mercredi, j'ai reçu une grosse enveloppe de Régine. Pourquoi donc? Rappelez-vous, elle s'est inscrite à ma news la semaine dernière. Dans un mail, elle m'avait dit qu'elle aimait beaucoup certains de mes tampons et je lui ai donc envoyé des empreintes et quelques scrapbidules, mais vraiment rien à voir avec les jolies choses que j'ai reçues...

 

003

 

 

Jeudi, j'ai découvert avec une immense surprise, le bel envoi de Joëlle... Et j'avoue que j'ai été très touchée! J'ai vu cette carte sur son blog et elle m'a vraiment plu!!! Joëlle a eu la gentillesse de me l'envoyer accompagnée de superbes découpes toutes dans les tons noir, blanc et bordeaux (que j'adoooore), dont les fameuses ombrelles sur lesquelles je bave depuis des mois!!!!

005

Et enfin, hier soir j'ouvre ma boîte prête à y voir des factures, et à la place j'ai trouvé un cadeau de la part de Sandrine pour me remercier pour mon accueil sur le blog...

 001

 Merci 1000 fois à chacune d'entre vous! Non seulement tout ce que j'ai reçu m'a beaucoup plu, mais cela m'a également aidé à avoir une semaine plus douce!!!!

***

Erratum: Lors de mon dernier message je vous ai parlé de Didier, mon nouvel abonné... En fait Didier n'est pas un homme, mais notre chère Françoise... vous savez, c'est elle qui gagne tous les jeux!!!

***

Je souhaite également la bienvenue à Inès, ma 20ème abonnée, elle fait des cartes depuis le début de l'année et n'a pas encore de blog!

***

Comme promis, je vous parle du jeu organisé sur le blog de Béa: il y a de très jolies choses à gagner... et son blog est vraiment superbe, allez y faire un tour.

***

Allez, je vais voir si je peux aider un peu mon petit mari dans la cuisine... au fait, je viens de me rappeler, je ne suis pas encore allée chercher le courrier.......................

Bonnes Créations à toutes et à bientôt, Bises

Giniena

NB: Au fait, tout le monde a reçu et réussi à ouvrir le tuto????

 

 

Publicité
Commentaires
F
C'est magnifique tout ce que tu as reçu et je sais combien cela fait plaisir et même plus ! C'est vrai j'ai une chance incroyable au jeu en ce moment et ça aussi ça fait du bien. Merci pour le tuto, il est super bien fait (je reconnais la méthode, j'ai tellement fait de modèles, guides, modes opératoires dans une autre vie). Gros bisous et bonne fête des mamans
C
Eh bien que de jolies choses reçues, c'est super cette amitié virtuelle, ses échanges!<br /> <br /> La vie est belle !<br /> <br /> Bisous
C
Ils sont trop top les facteurs n'est ce pas ? Faut dire qu'en cette période de Noël ils ont du boulot ! ah c'est pas Noël ? <br /> <br /> bisous bisous et bonne fête des mamans !
S
Waouh!! Dis moi, une semaine courte mais bien chargé en émotions!!! Et quelle joie d'aller au courier dans ces cas là!!! En tous les cas tu as été bien gâté mais avec autant de gentillesse, rien de plus normal!! ;) gros bisous et bon week end!! Sandra
V
Bonjour, j'espère que la semaine prochaine te sera plus douce, effectivement les découpes ds ombrelles et des cages sont très belles.<br /> <br /> Sont elles faites (par une machine) par Joëlle où dans le commerce?<br /> <br /> Bonne journée et à bientôt
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité