Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
27 mai 2013

Ptite devinette

Salut chers amis du web,

Alors, c'était comment ce week-end? J'espère que vous avez été toutes bien gâtées par vos bambins!!!

Aujourd'hui une petite devinette. Hier entre 2 paquets de copies, j'ai fait une petite pause pour faire une carte...

021Papiers Bazill poncés, découpes papillons offertes par Carinne, strass offerts par Régine et Nacre minérale AromaZone.

019

 

Ce que l'on voit briller c'est la nacre minérale en poudre. Je l'avais achetée chez AromaZone pour faire mon maquillage mais je n'ai pas tout utilisé et la date d'utilisation est dépassée... Rien de grave, je lui ai trouvé une nouvelle vie: illuminer mes cartes!!

020

Mais pour qui est cette carte??? Une idée? Je vous donne un indice: Je l'ai faite pour remercier quelqu'un...

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
V
On a toujours pas notre réponse, faut attendre qu'elle soit arrivée à destination, c'est ça ?? Sinon c'est plus une surprise !! Bisous et bonne nuit.
B
très mimi cette carte! bises
I
Elle est très belle, je pensais aussi à une nouvelle abonnée (moi? :-) )<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée, je t'embrasse!
F
Elle est très jolie cette carte et c'est une bonne idée le maquillage quand je pense que j'ai jeté des tas de trucs dont je ne me sers plus zut alors hi hi. Gros bisous et bon courage pour les copies
C
Très jolie ta carte Ginie!<br /> <br /> je ne sais pas par contre a qui elle est destinée mais tu feras une heureuse!<br /> <br /> Bisous et bonne soirée!
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité