Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
5 juin 2013

Les petits lutins de la boîte aux lettres ont bien travaillé!!!

Salut les abonnées, les amis FB, les copains, les copines, les curieux... et salut à toi Lecteur qui passait là par hazard!!!

Aujourd'hui je voudrais bien avoir une super aventure de cascade à vous raconter, mais avec le beau temps qui est revenu (et sans vent depuis 2 jours), l'accès à ma BAL est nettement plus facile... la seule angoisse à avoir est: vais-je tomber sur un serpent en y allant? Et je vous rassure, depuis 6 ans et demi que j'habite là, aucun reptile en vue, juste quelques bestioles très effrayantes à 8 pattes!!! Mais cela n'a pas empêché ma BAL d'être bien garnie ces derniers jours:

Sandra m'a envoyé une très jolie carte accompagnée de scrapbidules pour me remercier de mes passages sur son blog:

002 (2)

C'est sympa, non?

Hélène m'a également gâté pour mes visites sur son blog...

009

Une mini carte toute belle, une pochette avec un échantillon de parfum et de magnifiques découpes!!!

Quant à Vinou, elle m'a envoyé une enveloppe bien garnie... juste comme ça, par amitié!

004 (2)

J'ai eu droit à un très beau marque-page version LONDON, qui a failli disparaître dés son arrivée parce qu'il a beaucoup plu à mes fils (grands lecteurs) et à mon mari; pas lecteur du tout, mais je le cite: "j'ai un coin dans la voiture pour l'accrocher où ça sera génial!!!" Il est pas fou?!?!?! Bref, la bataille fut rude, mais je l'ai repris et il va beaucoup me servir!

Quant à la petite carte de l'Amitié, je la trouve splendide et je suis touchée de l'avoir reçu!!! Pour ce qui est des découpes, je vais en faire bon usage, vous pouvez en être sûr(e)s!!!!

Merci 1000 fois à toutes les 3, vous savez à quel point je suis touchée par vos envois!!!

***

Je profite de ce message pour vous informer du jeu chez Pretty, je cite:

Bonjour les filles ,

Malgré ce froid de canard , le printemps est bien la .
Pour le fêter  je vous propose de gagner  un lot de fleurs en tissu que je viens de confectionner .
J"avais très envie de vous faire plaisir.
Vous avez jusqu'au 30 juin 2013 pour participer 
Pour  gagner le lot de fleurs "PRINTEMPS" ,  il suffit :
1°)De poster ce message sur votre blog ,
2°) D’être abonné à ma new letter, 
http://scrapretty.blogspot.com
3°)De poster un commentaire à la suite de ce message .

***

Bonnes création et à bientôt, bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
waouh! tu as été drolement gatée! bises
C
Merci Ginie, heureuse que ça te plaise. Bises, Sandra
S
bravo vous avez vraiment des boites aux lettres magiques lol bonne chance pour le jeu, bisous ginie
A
Gâtée selon ton mérite...dommage que tu ne demeures pas plus près...<br /> <br /> bisous
R
Contente que le facteur arrive a ta BAL bonjour a toutes et a bientôt <br /> <br /> bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité