Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 juin 2013

Et un cartable d'écolier, un!!!

Salut la compagnie,

Certaines d'entre vous le savent déjà, la semaine prochaine j'ai droit à une petite visite de notre inspectrice pour voir où j'en suis dans mes méthodes pédagogiques... Comme je suis un peu perfectionniste sur les bords et une stressée du bocal, j'en suis toute bouleversée... ce qui explique le retard dans mes envois... mais pas de panique, une fois que tout ceci sera terminé, je m'y remettrai à fond! Bref, histoire de me détendre un peu, cet après-midi j'ai pris le temps de fabriquer un petit cadeau pour la maîtresse de Kenzo: Un cartable d'écolier... J'ai un peu galéré car je n'avais pas la patience de passer des heures à trouver le tuto idéal, donc j'ai tout fait toute seule. Voici le résultat:

003J'ai utilisé des tons très neutres et aucun froufrou ni chichi, car elle est du genre très nature et discrète...

004

Pour rigidifier le tout j'ai mis du carton à l'intérieur, recouvert du même papier qu'à l'extérieur!!!!

Bien sûr, il y aura des gourmandises à l'intérieur et un petit diplôme de la meilleure prof !

Alors qu'est-ce que vous en dites???

***

Je souhaite la bienvenue à ma nouvelle abonnée: La fée Féerique!!!! (Elle refait une tombola pour le mois de juin, allez-y vite!!)

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
il est trop joli! elle va adorer! bon courage pour l'inspection! bises
Z
Tout mimi ton cartable,moi j'ai fait mais pour mini album...bises
A
Tu as bien réussi et fera sûrement une heureuse...<br /> <br /> bisous
R
Il est très beau ton cartable , la maitresse de ton fils va etre drôlement contente j en suis certaine . Courage pour toi il n y aura pas de problème tu verras .<br /> <br /> <br /> <br /> Bises
I
Bravo!!Tu as bien réalisé ton cartable et sans tuto, je te "tire mon chapeau".Sobre et trés joli!<br /> <br /> Oups!Je te comprends ,mais no stress ça va aller!Bon courage!!<br /> <br /> Bonne soirée et bisous.ISA
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité