Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
16 juin 2013

Sketch n°295 Passion cartes créatives

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du soleil. Comme j'ai bien avancé dans ce que je dois préparer pour mon inspection de mardi matin, je me suis autorisée à faire une pause d'une heure pour participer au sketch n°295 de Passion cartes créatives. Voici ce qu'on nous proposait cette semaine:

Et voilà mon interprétation:

006Je vous montre aussi quelques détails...

010

 

Et une photo trouvée sur le net...

011Qu'en pensez-vous???

***

J'ai reçu des choses vendredi soir, mais je suis trop occupée pour vous les montrer maintenant, mais un grand merci aux expéditrices (elles se reconnaîtront), je vous montrerai ce que j'ai reçu dés mardi après-midi!!!

***

J'en profite pour souhaiter la bienvenue à Winie166, il faudra me laisser tes coordonnées et date de naissance par mail privé... et me dire si tu as un blog, que j'aille vite y faire un tour!

***

Je compte sur vous toutes pour m'envoyer plein de pensées positive mardi de 8h à 10h (inspection suivie d'un entretien), bonnes créations et à bientôt, Bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
S
Sublime ! Rien d'autre à dire !<br /> <br /> Bravo et bisous
V
Très réussie ta carte.<br /> <br /> Merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> bisous
G
Merci les filles d'avoir pensé à moi et d'avoir croisé les doigts mais ça n'a pas suffit, l'inspection s'est plutôt mal passé (pas de détail sur le blog, si vous voulez en savoir plus ce sera par mail!!!) Bizzzzzzzzzzzzzz
M
Très jolie carte, je croise les doigts pour demain... bizzz
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité