Salut les copines,

J'espère que le beau temps est revenu chez vous toutes et que vous profitez du soleil, comme moi!!! Aujourd'hui pas de cours pour moi, puisque ma petite Abby a la roséole...

Je vous remercie toutes pour tous vos messages de soutien pour mon inspection (avant, pendant et après) et je voulais aussi partager le soulagement que j'ai eu hier lorsque j'ai lu mon rapport d'inspection. Je n'ai pas le droit de vous en parler en détail sur ce blog (qui est public), mais je peux vous dire que, certes il y a eu des remarques sur des points à améliorer, mais l'ensemble est bien plus positif que ce à quoi je m'attendais!!! Et la conclusion est même très positive!!! Donc, finalement, j'ai beaucoup pleuré pour pas grand chose... mais je peux vous dire que tout va être mis en place pour tenir compte des remarques et ne plus vivre un tel cauchemar à l'avenir!

C'est sûr, je suis heureuse de ce dénouement pour l'inspection, mais ce que je vais vous raconter me paraît bien plus important...

Hier en fin de cours, une élève s'approche de moi et me dit:"Madame, j'ai quelque-chose pour vous", je pensais qu'elle allait me donner un mot de ses parents... et là, elle me sort un sac avec ça:

002

Ce joli mug, fait main était accompagné d'un mot vraiment très gentil écrit tout en anglais avec des expressions que nous avons appris cette année. (Youpi, mes cours ne servent pas rien!!!!) Je peux vous dire que j'ai été très touchée, bien sûr j'ai eu les larmes aux yeux... et j'espère que cette élève reviendra lundi car cet après-midi, pendant la sieste d'Abby, je vais lui faire une jolie carte pour la remercier!!!

Pour finir, je voulais vous dire que je vous écris de ma terrasse et, croyez moi au non, Abby est en train de jouer à faire coucou aux oiseaux qui se posent à côté d'elle... et les oiseaux savent tellement que chez nous ils ne craignent rien qu'il y en a un posé sur la table tout près de mon ordinateur!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena