Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 juin 2013

Ca vaut 1000 inspections

Salut les copines,

J'espère que le beau temps est revenu chez vous toutes et que vous profitez du soleil, comme moi!!! Aujourd'hui pas de cours pour moi, puisque ma petite Abby a la roséole...

Je vous remercie toutes pour tous vos messages de soutien pour mon inspection (avant, pendant et après) et je voulais aussi partager le soulagement que j'ai eu hier lorsque j'ai lu mon rapport d'inspection. Je n'ai pas le droit de vous en parler en détail sur ce blog (qui est public), mais je peux vous dire que, certes il y a eu des remarques sur des points à améliorer, mais l'ensemble est bien plus positif que ce à quoi je m'attendais!!! Et la conclusion est même très positive!!! Donc, finalement, j'ai beaucoup pleuré pour pas grand chose... mais je peux vous dire que tout va être mis en place pour tenir compte des remarques et ne plus vivre un tel cauchemar à l'avenir!

C'est sûr, je suis heureuse de ce dénouement pour l'inspection, mais ce que je vais vous raconter me paraît bien plus important...

Hier en fin de cours, une élève s'approche de moi et me dit:"Madame, j'ai quelque-chose pour vous", je pensais qu'elle allait me donner un mot de ses parents... et là, elle me sort un sac avec ça:

002

Ce joli mug, fait main était accompagné d'un mot vraiment très gentil écrit tout en anglais avec des expressions que nous avons appris cette année. (Youpi, mes cours ne servent pas rien!!!!) Je peux vous dire que j'ai été très touchée, bien sûr j'ai eu les larmes aux yeux... et j'espère que cette élève reviendra lundi car cet après-midi, pendant la sieste d'Abby, je vais lui faire une jolie carte pour la remercier!!!

Pour finir, je voulais vous dire que je vous écris de ma terrasse et, croyez moi au non, Abby est en train de jouer à faire coucou aux oiseaux qui se posent à côté d'elle... et les oiseaux savent tellement que chez nous ils ne craignent rien qu'il y en a un posé sur la table tout près de mon ordinateur!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

Publicité
Commentaires
B
c'est trop mignon! tu le mérites! félicitation pour l'évaluation réussie! bises
I
Bravo!!Cool!!Je suis contente qu'au final tout soit positif:))<br /> <br /> Pauvre "choupette" la roséole pas cool!!Fais lui un bisou pour moi.<br /> <br /> Je comprends ta joie devant ton pt cadeau,c'est gentil!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
trop fort les oiseaux chez toi !!! bravo à ton éléve pour cette tache et je comprends que tu es eu les larmes !!! une maitresse émue j'en connais une qui a eu mon fils et on est rester en contact ben elle a les larmes chaque année la pauvre (grande section sa classe), c'est mimi pour toi car au collège rare sont les èleves qui font encore des cadeaux aux instit alors contente pour toi, bisous bon week end ginie
R
Je suis vraiment contente pour toi , tu vas pouvoir enfin souffler un peu , ton élève à été super gentille et tu sais avoir une petite larme est normal car c est géniale de savoir que tes élèves sont contente de toi il ne faut pas en douter , tu fais le max pour eux .<br /> <br /> Bises a bientôt et continue d aller sur ta terrasse pour faire de belles choses
K
coucou ma ginie<br /> <br /> tu vois j'ai croisé les doigts et ça a servi à quelque chose hihihi<br /> <br /> je suis contente pour ton inspection et maintenant tu attends le papier avec tout mis dessus pour en pas engoisser à l'avance<br /> <br /> super joli ce mugg et c'est vrai que ça fait toujours plaisir de voir un de ses élèves contents<br /> <br /> biz karo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité