C'est encore moi...

Suite à mon message de ce matin, je me suis mise au travail sur la terrasse cet après-midi. Ce matin en me promenant sur le blog de Kristell, j'ai découvert son joli sketch et j'ai décidé de m'en servir.

 Il faut savoir que mon élève est très douce, particulièrement délicate et féminine. Encore un peu jeune aussi, donc je voulais quelque-chose qui soit tendre. Et voici ce que j'ai fait:

005Papier: Toga, Die cut: Bo Bunny, Rub on: My Mind's Eye, Peeble: Prima, Encre: Studio G, Masking Tape: ???, trombonne: ??? Tampon et ruban: offerts avec des magazines, mais je ne sais plus lesquels.

006Le papier bleu/vert est en relief, pour rajouter quelques nuances à sa couleurs, je l'ai tamponnée avec du papier absorbant, juste avant de placer le rub-on.

007Pour la dernière bande, j'ai utilisé du masking tape avec un texte en English, of course!!!

008C'est la première fois que j'utilise un trombonne sur une carte, c'est un peu bof, il faudra que je regarde comment on fait chez vous pour le mettre en valeur une prochaine fois!

Alors, qu'est-ce que vous en pensez???J'espère que ça lui fera autant plaisir qu'à moi quand j'ai reçu son mug!!!!

***

Je voulais profiter de l'occasion pour souhaiter la bienvenue à Kristell (déjà citée au-dessus) et Christel, mes nouvelles abonnées... Si vous pouviez me contacter en privé pour me parler un peu de vous, de vos blogs, me laisser vos coordonnées postales et dates de naissance, ça serait super...

Et pour finir, je voudrais bien savoir qui est Yvon!!!!!!!?!?!? Quelqu'un s'est abonné avec une adresse qui commence par Yvon, mais je ne sais pas de qui il s'agit... merci YVON, de te faire connaître...

***

Allez, je retourne sur ma terrasse, bonnes créations à toutes, Bises et à bientôt,

Giniena

NB: If you speak English, feel free to leave me a message... I'll answer with pleasure!