Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
23 juin 2013

Happy Birthday Solène

Salut tout le monde,

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de Solène. rappelez-vous, je vous ai déjà parlé d'elle, c'est une de mes élèves qui participe activement au club du lundi et vendredi... Je comptais la voir en fin de semaine pour lui remttre sa carte en mains propres, mais elle était absente jeudi et je ne suis pas allée au collège vendredi... du coup, elle recevra sa carte par courrier dans la semaine. J'ai décidé de la publier quand même pour qu'elle sache que je ne l'ai pas oubliée.

Chère Solène, je te souhaite un merveilleux anniversaire, j'espère que tu as été bien gâtée:

 

008***

Petites précisions pour mon jeu de l'été: Pensez à coller votre lien sous le message de façon à ce que je retrouve facilement toutes les participations et oui, j'accepte les participations de bloggueuses étrangères!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises,

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
très belle intention! ce sera une belle surprise! bises
S
bravo pour ta jolie carte, bisous ginie bonne journée
C
oui sa lui plaira surement!!♥☺ je vous souhaite de bonne vac Giniéna<br /> <br /> charlotte.
S
Très belle carte!! Je suis sûrbqu'elle va lui plaire!!!! Gros bisous et bonne soirée!! Sandra
I
Une jolie carte!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité