Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
29 juin 2013

Happy Birthday Vinou

Salut les copinettes,

Je crois que le titre est assez clair Today, c'est l'anniversaire de Vinou!!! Je lui souhaite encore un superbe anniversaire en lui chantant en English: ♫"Happy Birthday to You, Happy Birthday to You, Happy Birthday to You, dear Vinou, Happy Birthday to Youuuuuuuuuuuuuuuuuuuu" ♫ 

Je vous montre ce que je lui ai envoyé:

014Une petite carte rouge et noire, car je sais qu'elle aime ces couleurs!!!

 

016Au centre, mon fameux pendentif. Je sais que vous devez en avoir marre de le voir, mais je l'aime, et vous remarquerez que j'ai changé la photo!!!! Pour info, le tulle est un reste de mon mariage!!!!!!

J'ai aussi ajouté un tag pour sa collection:

001

Tout en dentelle, arabesques et encre comme elle m'a appris!!! J'ai ajouté un dernier petit truc, mais ça, c'est elle qui vous en parlera...

J'espère que Vinou aimera, et vous, qu'en pensez-vous???

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
B
coucou c super joli elle a du être super contente bravo bizzzz
B
Tout est splendide !!! J'ai vu son article est a apprécié ! Bises BA95
I
wa elles sont super belles
C
Merci pour l'info, je cours y jeter un œil ! Bises
C
C'est vraiment très joli, superbe carte avec un joli die MD et le tulle de ton mariage, ouah ! et moi, je ne me lasse pas de tes pendentifs au contraire, ils me plaisent beaucoup, il faut que j'essaie d'en trouver. Bravo pour ton tag très joli aussi avec sa dentelle. A bientôt. Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité