Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
19 juillet 2013

Etape 2 du jeu chez Scrapcocottes

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous profitez du beau temps auquel nous avons droit ces jours-ci. De mon côté je suis complètement vannée... Les travaux de la cuisine sont épuisants et je n'arrive même pas à faire du scrap, mais ça vaut vraiment le coup!!!!!! (je vous montrerai les photos quand tout sera fini, vous comprendrez!).

A mon retour de la French Riviera, l'étape 2 du jeu chez Scrapcocottes m'attendait. Pour cette étape, aucun thème imposé, juste une technique de carré dans le rond... truc impossible qui m'a pris 10 plombes parce que je ne comprenais pas comment il fallait faire!!!!

Au final: Tracer un rond de 5.2cm de diamètre et à l'intérieur de ce cercle, tracer un carré de 3 x3 cm et replier tous les bords... Vous ne comprenez rien? Moi non plus, regardez plutôt:

009Je n'arrivais pas à trouver l'inspiration et j'ai pensé à Bibiana... et Paris m'est venue à l'esprit... alors, bien sûr, j'ai utilisé la belle Tour Eiffel envoyée par Claudine il y a quelques temps... oui, mais voilà, Paris est à l'honneur dans l'étape 3.............. et je n'ai plus de Tour Eiffel, ahahahahahaha!!!!! Mais ça, c'est une autre histoire... à suivre, donc!

***

J'ai reçu de nombreuses créations de votre part pour mon petit jeu (Christine B, Françoise, Isabelle, Annie....). Je ne publierai les photos qu'à la fin du jeu, mais je peux vous dire que je suis subjuguée par tout ce que vous faites!!!! Bravo les filles!

***

Et Bravo à Inès qui a laissé le 2000ème commentaire... tu recevras un cadeau dans quelques temps (quand je verrai mon bureau sous la poussière)...

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

PS: Bibiana, please send me a private message with your address so I can send you this card I made for you and a few other things I prepared!!!!

 

Publicité
Commentaires
K
Une très chouette carte! Bises
C
moi j'ai un peu perdu le fil, car je dois lire 4 jours de mails, et je les fais au hasard ..... bravo pour ta carte tour eiffel ...<br /> <br /> et j'ai aussi vu des photos d'une belle cuisine .... <br /> <br /> bon plus que 59 mails à lire je viens de voir ma poubelle il y en a déjà 340 de lus .... ouf j'Y arrive - demain je serais à jour ... hi hi A+ les filles
F
superbe cette carte.... je n'ai pas trop bien compris le principe non plus il va falloir que je peaufine ça à mon retour de vacances ! Bisouilles !
S
Très jolie carte!! ça rend super bien tes ronds carré!! De jolies fenêtres sur le monde!!;) gros bisous!! Sandra
A
voila une carte parisienne bien elegante <br /> <br /> il est vrai que les explications sont moins évidente que ton image<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité