Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
21 juillet 2013

Merci Joëlle et Kristell! (Attention, long message)

Bonsoir tout le monde,

J'espère que vous êtes en forme, que vous avez bien pensé à boire (de l'eau) et que vous n'avez pas abusé de Monsieur Soleil!

Hier, alors que je ne m'y attendais pas du tout j'ai eu le plaisir de trouver une très jolie carte comme je les aime dans ma BAL, de la part de Joëlle.

016

Elle me remerciait de lui avoir envoyé un livre en anglais sur les chevaliers de la table ronde. Joëlle, c'est moi qui te remercie, j'adore vraiment cette carte (et en plus je ne m'y attendais pas)!

En début de semaine j'avais reçu la carte de Kristell dans le cadre d'un échange entre copinettes.

019

La petite pochette avec tag était accompagnée de scrapbidules, mais je les ai rangés à l'abris de la poussière avant de prendre la photo... Merci Kristell, je dois t'avouer que plus le temps passe, plus je tombe sous le charme de cette petite Gorjuss, donc tu ne pouvais pas mieux tomber!!!

***

 Je vous parlais de poussière... et bien, oui, ici il y en a partout. Pas un centimètre de la maison n'y a échappé. Vous voulez voir pourquoi?

025

Dans le fond, c'est ce qu'il reste de ma cuisine. Au milieu, avec le plafond marron, c'est une partie du couloir. Et, au premier plan (avec le mur gris clair à droite) c'est une petite partie de ma salle à manger. Nous avons fini de casser les murs, faire tous les joints et décarreler hier soir vers 23h30. Aujourd'hui nous avons passer les 2 couches de peinture et posé tous les meubles. Nous avons posé les meubles avant le carrelage, car en concevant notre cuisine, nous avons vu que la fenêtre que vous voyez dans le fond a été posée trop basse, et si on pose le carrelage sous les meubles on ne pourra plus la fermer (trop fort, le constructeur)! Mais regardez plutôt, à quoi cela ressemble à l'instant où je vous écrit:

 

002

Ca commence à prendre forme, non?

***

Nous sommes le 21 juillet, il est donc temps de faire un point sur les inscriptions à mon jeu. Sont officiellement inscrites:

- Karo

- Vinou

- Carinne (Participation reçue)

- Scraplucilu (Participation reçue)

- Coco♥

- Zenzazy

- Cendrillon

- Sandrine

- Sandy (Participation reçue)

- Claudine

- Sacartonne (Participation reçue)

- Scrapmamette (Participation reçue)

- Inès (qui n'a pas de blog)

- Chez Natthou

- Scrap-Var- y-est

- Catherine D

- La Fée féerique (Participation reçue)

- Vérov (Participation reçue)

- Hélène

- Cartes et Plus (Participation reçue)

- FrançoiseT (Participation reçue)

- Chipie

- Winie 166 (qui n'a pas de blog) (Participation reçue)

- Zabou-Helena

-Annabelli (Participation reçue)

- Rachel

- Joëlle

Une certaine Tortue, que je ne connais absolument pas semblait souhaiter s'inscrire, mais elle ne fait pas partie de mes abonnées et ne m'a pas du tout contacté. Tortue, si j'ai fait une erreur j'en suis désolée, contacte-moi au plus vite pour que je corrige cela, sinon, afin de rester équitable envers les copines qui me suivent (pour certaines depuis le début) je ne pourrai pas valider ta participation! D'autres copinettes m'ont envoyé des messages me disant qu'elles souhaitaient participer, mais ne sont pas inscrites... Vite, vite, s'il s'agit d'un simple oubli de votre part, je laisse encore jusqu'à demain soir 21h pour les inscriptions des retardataires... après cela.... ZERO (dit avec le doigt pointé et la voix d'Eli Kakou)[Je rêve de pouvoir prendre l'air d'Eli Kakou et de faire ça en classe un jour juste pour rire]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol

***

Je vous remercie toutes chaudement (au moins 38°C aujourd'hui) pour tous vos commentaires, j'adore les lire et, même si c'est parfois avec un peu de retard, j'aime aussi prendre le temps de répondre à chacun d'eux!!! Alors, toi, qui passe par là par hazard parce que t'as vu de la lumière (et que t'as senti la fraîcheur de la clim)... fais pas ta timide, pose tes petits doigts sur ton clavier... et fais-toi (moi) plaisir, écris un commentaire!!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

♥Giniena♥

 

 

Publicité
Commentaires
K
Très chouette cette cartounette! Et je suis heureuse que la mienne t'ai plu! D'ailleurs je n'ai pas encore eu le temps de te remercier pour la tienne que je trouve magnifique! Il va falloir que je me remette à jour rapidement!! ;) Bises
C
Il est très joli le tag que tu as reçu!<br /> <br /> Les travaux avancent, sa va être top!<br /> <br /> Bisous
S
De belles réas des copines bravo à elles *Encore un peu de travail et tu vas faire des merveilles dans ta toute belle cuisine<br /> <br /> Biz
S
De bien jolies cartes reçues, bravooo et bravooo pour les travaux de la cuisine, ça va être mimi tout ça !
S
Magnifique les cartes que tu as reçues!! Et ta cuisine avance bien!! ;) c'est cool!!! Alors bonnes chances a toutes les participantes!!!! Gros bisous et bonne journée!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité