Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
30 juillet 2013

Jeu de l'été (suite)

Bonjour tout le monde,

Je vous mets une petite mise à jour des participations reçues ou non, afin que vous soyez rassurées quant au sort de vos magnifiques oeuvres d'art (si, si, je vous assure que nous recevons de véritables oeuvres d'art, chefs d'oeuvres d'imagination et de vos petites mains)

- Karo (Participation reçue)

- Vinou (Participation reçue)

- Carinne (Participation reçue)

- Scraplucilu (Participation reçue)

- Coco♥ (Participation reçue)

- Zenzazy (Participation reçue)

- Cendrillon

- Sandrine (Participation reçue)

- Sandy (Participation reçue)

- Claudine (Participation reçue)

- Sacartonne (Participation reçue)

- Scrapmamette (Participation reçue)

- Inès (qui n'a pas de blog) (Participation reçue)

- Chez Natthou (Participation reçue)

- Scrap-Var- y-est (Participation reçue)

- Catherine D

- La Fée féerique (Participation reçue)

- Vérov (Participation reçue)

- Hélène (Participation reçue)

- Cartes et Plus (Participation reçue)

- FrançoiseT (Participation reçue)

- Chipie

- Winie 166 (qui n'a pas de blog) (Participation reçue)

- Zabou-Helena (Participation reçue)

-Annabelli (Participation reçue)

- Rachel (Participation reçue)

- Joëlle (Participation reçue)

- Danie33 (Participation reçue)

Certaines d'entre vous n'ont toujours pas mon adresse, je vous rappelle que pour l'avoir il faut cliquer sur "contacter l'auteur" et m'envoyer un message!

***

J'en profite pour vous montrer une petite carte faite pour le forum des Scrapcocottes:

 

007Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

Publicité
Commentaires
I
Coucou Ginie as-tu reçu mon enveloppe ? Bisous :-)
K
coucou ma ginie<br /> <br /> j'ai fait au mieux pour te faire plaisir je mettrai tout sur mon blog quand t'auras fait ton tirage je ne pense pas que les garçons voteront pour moi hihihi<br /> <br /> biz karo
V
Je t'ai pas mis la feuille de renseignements avec ma participation est ce que t'en as besoin ou c'est pas la peine ?? Bisous.
I
Coucou! Pas encore eu le temps mais je suis presque en congés, je vais m'y mettre :-) sinon tu devrais recevoir mon enveloppe aujourd'hui ou demain :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ta carte est très belle au passage :-)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous!
L
Vraiment très jolie ta carte!! ET pour ton jeu je vois qu'il y a du monde!! Bises.Nadine
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité