Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
14 août 2013

Du blanc pour Rachel

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien, que vous profitez bien des vacances (qui touchent à leur fin) et que vous n'avez pas eu trop froid cette nuit!!! (Ben oui, je suis frileuse et ce matin, avec le vent j'ai eu frais!!!)

Bref, je ne suis pas là pour vous parler du temps, mais pour vous montrer la carte que j'ai faite pour Rachel:

009

Une carte toute de blanc vêtue que j'avais fait pour une étape du jeu des cocottes.

Rachel semble l'avoir aimé, et vous, qu'en pensez-vous???

***

Je souhaite la bienvenue à Anita, ma ouvelle abonnée, si tu pouvais m'envoyer un mail pour te présenter un peu, ce serait très gentil.

***

Lors d'une discussion avec Catherine, je me suis rendue compte qu'au début de l'été (mais je ne sais plus quand exactement) j'avais envoyé une enveloppe à Danie33, Catherine (donc), Winie166 et Zenzazy, mais il semblerait qu'elles ne soient pas toutes arrivées à destination. Pourriez-vous me dire si vous l'avez reçue, svp?

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
L
Je suis fan du monochrome et en blanc c'est classe! Bises Nadine
S
bravo pour ta carte toute blanche, moi aussi j'avais testé une fois et je ne pensais pas que tout ces blancs ressortirais mais si !! bisous ma ginie bon week end
S
Sublime cette carte monochrome ! J'adore ! Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> PS : dslée si mon com passe 2 fois, tu peux le supp 1/2 ;-)
C
tres belle carte j'adore bise raymonde
K
Une très jolie carte, toute classe! Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité