Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
19 août 2013

Une carte Shabby pour Claudine

Coucou les filles,

Claudine organise un CJ. Pour celles qui ne connaissent pas l'expression, il s'agit d'envoyer une carte accompagnée de quelques informations personnelles (nom, date de naissance et goûts). La seule contrainte imposée par Claudine était de faire du Shabby... et vous savez que j'ai du mal avec les différents genres en carterie, mais après plusieurs tentatives infructueuses, j'ai fini par lui envoyer ceci:

037

Une carte dans les tons pastels...

039

avec une élégante dame, des papillons...

040

Des fleurs...

 

041De la dentelle et des perles...

Je pense que je suis dans le bon thème, même si je n'ai pas donné un aspect vieilli à ma carte... et vous, qu'en pensez-vous???

Bonnes créations et à bientôt, bises

♥Giniena♥

Publicité
Commentaires
C
Sublime cette carte, dans les bons tons pour du shabby et quelle délicatesse Bravo Ginie
L
Trop, trop belle ta carte! Bises Nadine
A
Super...mais super ta carte...tu as très bien réussie...<br /> <br /> Bisous...
S
De toute beauté !!!<br /> <br /> Biz
C
jolie ta cartounette bravo pour le style - moi je la trouve très classe et réussi<br /> <br /> A+ BISOUS
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité