Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
20 août 2013

Une petite retardataire...

Coucou les filles,

Un petit message rapide pou vous montrer la participation de Catherine D qui est arrivée avec le courrier ce matin... Vous savez ce que c'est l'été, la poste n'est pas toujours au point... Donc Catherine est au courant que les garçons ont déjà fait leur choix et elle est d'accord pour ne participer qu'aux tirages au sort!!! Je trouve ça particulièrement fair-play!!!

007

Merci Catherine pour cette magnifique carte. J'adore l'élégance et les découpes... et je suis fan des cartes que l'on découvre petit à petit!

008

Encore un peu de patience... nous sommes en train de finir les tirages au sort... et je publierai les résultats!!!

Bonnes créations, bises et à bientôt,

♥Giniena♥

Publicité
Commentaires
L
Magnifique cette carte! Bises Nadine
A
J'aime beaucoup le style de cette carte...<br /> <br /> Genre d'ouverture qui fait changement...<br /> <br /> amitié et bisous
C
Je suis contente qu'elle vous plaise ! bisous à toutes.
L
coucou tres jolie carte !! bravo a elle !! bises
C
Bravo Catherine et je sais que la découpe pas facile de la démouler comme dit mon zhom ' .... A+ BIZ
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité