Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
1 septembre 2013

Etape 6 du jeu des cocottes

Salut tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêtes pour la rentrée (j'en connais qui doivent avoir hâte mardi matin pour pouvoir, enfin, scrapper tranquillement). Ici les cartables sont prêts, les habits sont repassés... y'a plus qu'à y aller!!!!

Afin de profiter encore un peu de l'été, tout au long de la semaine, je vous montrerai ce que j'ai fait pour les dernière étapes du jeu de l'été du forum Scrapcocottes.

Etape 6: Les Pépettes

Pour cette étape il fallait faire une carte ou une page avec une pépette... comprendre une jeune fille... J'adore toutes vos colorisations très douces, délicates et super romantiques, mais pour cette épreuve j'avais envie d'affirmer davantage mon caractère... un peu différent...

 

006

Même si j'adore Magnolia et compagnie, j'avoue que j'ai adoré faire cette carte... d'ailleurs, j'ai imprimé ce modèle, mais à l'occasion j'aimerais m'équiper d'un ou 2 tampons de cette collection...

008

Une petite vue de profil...

009

et un gros plan sur le petit bouquet au bas de la carte...

J'ai pris tellement de plaisir à faire cette carte que j'ai décidé d'en faire une autre dans le même style...

011

J'ai adoré colorisé la pépette avec des crayons aquarellables... on ne peut plus m'arrêter avec ça!!!

012Gros plan sur les fleurs posées sur la dentelle noire...

Alors, que pensez-vous de mes pépettes? J'imagine que certains d'entre vous ne vont pas trop apprécier mais j'avoue que je les aime bien... maintenant, il me reste à trouver à qui les envoyer...

***

Je souhaite la bienvenue à Marie-Claude, ma nouvelle abonnée. Il faudrait m'envoyer un petit mail pour me parler de toi, me donner ton adresse et de ton blog si tu en as un...

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies tes cartes! bises
R
Me revoila , je viens juste de terminer de lire les mails je suis arriver hier soir . Gini tes pépettes sont superbes moi j adore c est trop mignon et les couleurs aussi , je viens justement de m acheter des crais aquarellables des batonnets je ne connaissais pas . mais je ne me suis pas lancer la dedans ..... encore ; <br /> <br /> dis moi ou achetes tu les fleurs car la je les trouves vraiment superbe.<br /> <br /> bisous et bonne créa , mais je sais que la rentrée a commencer bon courage
C
Hello Giniena, tes cartes sont très belles. J'adore tes "Pépettes" comme tu dis, je ne suis pas trop magnolia non plus, c'est trop "petite fille" je trouve. Celles-ci sont plus modernes. C'est quoi la marque de ces tampons ? <br /> <br /> Bravo pour la colorisation, je préfère moi aussi les crayons, les feutres c'est plus difficile ! bises
S
tu peux continuer !! tu as du talent !! :)<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
R
Bonne rentrée! Bonne et belle semaine! Raymonde x
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité