Bonjour les filles,

Aujourd'hui c'est le grand jour... petites mamans attrapez les mains de vos bambins, accompagnez-les jusqu'à l'école, confiez-les à leur professeur et faites la danse de la liberté!!!! Bonne rentrée à tous les enfants!!!

Je viens vous montrer l'étape 7 du jeu des Scrapcocottes qui, je l'avoue, m'a donné un peu de mal!!! Pour cette épreuve, il fallait utiliser du sable (vrai ou en photo), faire apparaître un moeud marin et de la ficelle ainsi qu'une bouée de sauvetage, et respecter le combo bleu clair, bleu foncé, beige, orange et rouge...

Pour cette épreuve rien n'allait (ou peut-être que je n'étais pas d'humeur), je n'avais pas les bonnes couleurs, le sable ne coller pas, je n'arrivais pas à faire le noeud... bref, une vraie chieuse...

Mais j'ai fini par faire ça:

001

Et comme j'avais rendu ma carte dans les temps, j'ai eu droit de participer à l'épreuve d'immunité pour laquelle il fallait faire un marque-page comme celui proposé:

027

Encore une fois je souhaite une belle rentrée à tous les élèves de France et un bon repos bien mérité à toutes les mamans qui s'occupent de ces petits bouts!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥