Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
15 septembre 2013

Etape 8 du jeu des Scrapcocottes... le Cinéma!

Coucou les filles,

Je vous ai laissé l'autre jour avec l'avant-dernière étape du jeu de l'été sur le forum des Scrapcocottes... Il me reste donc à vous parler de l'étape 8 et son immunité.

Pour l'étape 8, il fallait créer une carte ou une page avec pour thème: "Le cinéma". Je cite Scrap Cé: "Alors ça peut être une affiche de film, vous devant un cinéma, des ustensiles de cinéma (caméra, bobine, siège..), votre film préféré, une photo de cinéma drive..................le choix est vaste"

J'avoue avoir un peu paniqué en lisant la consigne (mais je suis une émotive, c'est normal!!!). Puis après réflexion, je me suis dit que, même si j'adore le cinéma américain et anglais moderne, il serait sympa de rendre hommage aux icones du cinéma des années 50, 60 et 70...

007

Une carte style Vintage, avec Audrey Hepburn, Marilyn Monroe, Liz taylor et Grace Kelly!!! Des téoiles plein la tête!!!

Alors, qu'en pensez-vous????

***

Je reviendrai plus tard dans la semaine pour vous montrer la dernière immunité qui est arrivée chez Claudine...

***

Pour répondre à une question qui revient souvent dans vos commentaires et vos mails, j'ai acheté mes fleurs chez La Fourmi Créative pendant les soldes!!! Ce sont des Prima, mais elles étaient à moitié prix, j'en ai donc profité!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

Publicité
Commentaires
I
J'adore!!!Ton tag est magnifique!!!<br /> <br /> Merci ma Giniena , je viens de recevoir ta jolie carte +découpes , tu es un "zamour" .<br /> <br /> Je suis heureuse que tu m'ai gaté mais confuse car je te gate pas beaucoup ,roor!!Je vais me rattraper ,mais je suis en retard pour tout et vie privé assez mouvementée.....J'arrive pas à scraper comme je veux et avec mon anif ,je suis très très en retard....<br /> <br /> Plein de bisous.ISA
S
Il est superbe ton tag, défi réussi,bravo.
S
Ton tag est sublime <br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz
C
SUPER TON TAG <br /> <br /> une belle rea<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et plein de bisous<br /> <br /> lolo
S
tres belle tag, et aussi tres bien reussi...<br /> <br /> grosses bises<br /> <br /> bibiana
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité