Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
20 septembre 2013

Ma seule raison de...

Bonjour tout le monde,

Certaines d'entre vous l'ont peut-être déjà compris, le mois de septembre est toujours particulièrement difficile pour ma famille. Non pas parce qu'il faut retourner à l'école, mais parce que c'est un mois qui est toujours marqué par des événements très tristes. Je vous ai déjà parlé de la perte de mon papa le 6 septembre 1988... et ce n'est qu'un exemple parmi d'autres. Pourtant malgré toutes ces choses, il y en a un événement qui m'empêchera à jamais de détester ce mois. C'est le 20 septembre 1983... l'arrivée de ma petite soeur Laureen!!!

Notre relation a parfois été compliquée, et je ne sais pas vraiment exprimer mes sentiments, Laureen me dit souvent que je suis froide!!! Pourtant quand je pense à nous 2, je ne peux m'empêcher de sourire en me rappelant les soirées dans notre chambre où je lui apprenais des bêtises, ou encore nos conversations entre filles...

Pour montrer mes sentiments, je passe du temps sur mes cartes et autres petits cadeaux... et c'est ce que j'ai fait pour son anniversaire. Voici ce que je lui ai envoyé:

 

023

Un éventail fleuri (j'avoue j'ai copié Vinou!)...

001Et une carte papillon!!!

J'espère qu'elle plaira à sa destinataire.

Gros bisous ma soeur et Joyeux anniversaire ♥!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

♥Giniena♥

Publicité
Commentaires
M
coucou Ginnie et oui certains mois ou date sont difficiles lorsqu'ils nous rappelle de moments ou l'on a pleurer beaucoup...tu as perdu ton papa bien trop tot toi aussi<br /> <br /> malgre tout je souhaite un bon anniv à ta frangine;.. et ta carte est de toute beaute mm si tu l'as copite...<br /> <br /> bisous et bravo
S
Obligé que cela laise c'est superbe !!<br /> <br /> Biz
S
C'est superbe, un joli travail, bravo. Bon anniv à ta soeur et je suis sure qu'elle va apprécier. bises bon dimanche.
C
ton éventail fleuri est magnifique c'est une découpe???? et ta carte papillon j'adore bon anniversaire en retard à ta soeur mais ce mois çi c'est également le mois anniversaire de mon frère ainé disparu l'année dernière bisous
R
Magnifique ton éventail, ta carte aussi je te rassure mais l'éventail ma tapé dans l'oeil. Bises
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité