Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 septembre 2013

Ca commence à sentir les oranges...

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que vous avez meilleur temps qu'ici... 2 jours que le ciel es bas, il fait lourd, l'atmosphère est pesante, les enfants sont énervés... et, comme on dit chez nous, on pègue. Je crois qu'il est temps qu'il pleuve!!!

***

Avec mon titre, j'imagine que FrançoiseT a compris de quoi je vais vous parler aujourd'hui, car il fait référence à un commentaire que j'ai laissé sur son blog.

En effet, cette semaine j'ai fait quelques cartes de Noël et je les ai mises sur ma page FB. Je sais qu'il est tôt, mais je dois en faire un très grand nombre, et je ne suis pas très rapide, donc il est essentiel pour moi de commencer dés maintenant!

Comme je ne suis pas équipée en découpes et papier de Noël, j'ai joué que les couleurs et la récupértion de décorations de Noël cassées!!!

002Pour celle-ci, le ruban a été récupéré sur les chocolats de l'année dernière...

004Quant à mon gui / houx, il s'agit d'une déco cassée sur laquelle j'ai remis un peu de peinture blanche et des paillettes...

007

008

Pas de poinsettia en papier, juste des hortensias rouges et des roses blanches que j'ai combiné pour donner un air de fête!!!

010Quelques partitions de chant de Noël...

012ou encore une page de définitions de mots en rapport avec Noël, trouvée sur le blog d'une copinaute...

013Encore une fois, rien de typique de Noël, juste une association de couleurs...

014

 

Et un mélange de fleurs rouges et blanches...016

 

022Et une dernière, un peu plus simple... je pense qu'il faut que j'ajoute quelque-chose pour l'embellir...

Alors, que pensez-vous de cette première série???

***

Merci et bienvenue à Michèle et Gisèle, 2 nouvelles abonnées... Si ça vous dit, contactez-moi par l'onglet "contactez l'auteur", histoire de faire plus ample connaissance...

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

♥Giniena♥

Publicité
Commentaires
B
très belle série! bises
C
une superbe série de noel, bravo, bises
S
Une belle série pour commencer les cartes de voeux moi aussi il faut que je m'y mette<br /> <br /> Biz
R
Et bien tu ne perds pas de temps c est géniale les idées que tu as bravo tu arrives parfaitement harmoniser les couleurs bravo
D
Très jolies cartes , ça sert toujours de récupérer des petites bricoles la preuve <br /> <br /> Bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité