Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
28 septembre 2013

Sketch n°310 Passion Cartes Créatives

Salut tout le monde,

Vous le savez, Sandrine Vachon nous propose toutes les semaines un sketch sur le blog de Passion Cartes Créatives. Voilà un moment que je n'avais pas proposé ma participation, mais cet après-midi j'avais du temps et de l'inspiration et voici ce que j'ai fait:

011Fond: Pollen

Papier style écossais: Simple Stories n°1225 by Handmade Holiday

Papier imitation bois:True Love by Basic Grey,

Image: trouvée sur le net

Perle: Artemio

Encre: Aladine

Ruban: Christmas Collection by Cart-Us

013En gros plan...

Je vous montre le sketch qu'il fallait suivre:

Vous l'aurez deviné, j'ai choisi l'option Noël!!!

Alors, ça vous plait???

***

Je souhaite la bienvenue à une nouvelle abonnée: Micha, j'espère que tu te plairas dans mon petit monde!!!

***

Bonnes créations et à bientôt, Bises

♥Giniena♥

 

Publicité
Commentaires
B
très belle carte! bises
C
ta carte est superbe, j'adore les papiers !! c'est une belle interprétation du sketch<br /> <br /> (je m'abonne à ta newsletter)<br /> <br /> bisous
S
Nous avons été nombreuses à choisir noël, une mise en condition en douceur !<br /> <br /> J'aime le style écossais qui va comme un gant avec noël, j'attends de voir les autres réalisations mais le lien ne fonctionne pas.<br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> MF
S
Elle est toute jolie et délicate<br /> <br /> Biz
S
Très chouette carte!! C'est prometteur tes cartes!! Je me regal de les regarder et ça me donne des idées pour les miennes ;) gros bisous et bonne journée!! Sandra
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 617
Publicité