Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
12 octobre 2013

Nouvelle rubrique!

Bonjour tout le monde,

J'espère que vous allez bien et que le froid ne vous a pas trop surpris!!!! Ici, toute la famille se porte bien. Ca y est, l'hiver approche, nous avons gratté le pare-brise 2 jours d'affilé et hier soir, après avoi lutté pour ne pas le faire, il a fallut allumer le cauffage car 16°C pour s'endormir c'est un peu juste!!!!

M'enfin, je ne suis pas là pour vous parler des températures, mais plutôt de ma nouvelle rubrique: Images en Partage!!!

En effet, je surfe régulièrement pour des raisons diverses (scrap, travail, ennui...) et au hazard de mes promenades, il m'arrive de dégoter de superbes images que je sauvegarde pour le scrap!!!! Certaines d'entre vous m'ont d'ailleurs souvent demander où je les trouve... ça dépend, mais j'avoue que le plus souvent c'est sur des sites anglais ou américains...

 

Avant de partager avec vous certaines images, je tiens à préciser que je n'en suis ni l'auteur, ni le propriétaire, que je les ai prises sur des sites libres de droit, et que chaque fois que ce sera possible je vous renverrai vers le site d'origine!!!!

J'espère que vous en ferai bon usage... et / ou que vous vous régalerez les yeux!!!!

 

65575082

J'ai trouvé toute cette série sur un site d'anciennes cartes postales, mais je ne sais plus lequel...

67947199

Je sais que certaines d'entre vous ont beaucoup aimé la demoiselle...

69001865

Celle-ci peut être utile avec les fêtes qui approchent...

71912046

Celle-là est plus printannière...

74780113Et pour finir, un couple d'amoureux!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

 

 

Publicité
Commentaires
B
trop jolies ces image!s bises
M
Merci beaucoup ! Je m'en sers pour les cartes et surtout pour mes pages en digital. Bises.
Z
super merci pour le partage<br /> <br /> bisous a bientot
M
De jolies images merci pour le partage et bon dimanche!!!! BIZZZ
W
merci pour ce partage ! et bon dimanche<br /> <br /> bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité