Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
17 octobre 2013

Loto la Malle aux Fleurs chez Graine de Scrap!

Bonjour tout le monde,

Tous les mois sur le forum de Graine de Scrap, les administratrices organisent un loto surprise. Le principe est simple, il faut choisir 4  nombres entre 1 et 20 et on vous envoie un mail privé avec les consignes à suivre pour votre réa... Quand vous avez fini votre "oeuvre", vous la postez sur le forum sans parler des consignes que vous avez reçues! Ce mois-ci le loto est sponsorisé par la Malle aux Fleurs! J

Voici donc ce que j'ai fait:

013

Je n'ai pas le droit de vous parler des consignes car le jeu n'est pas fini, mais je vous conseille d'aller faire un tour sur le forum, histoire de jouer un peu!!!!

015

Un gros plan sur les fleurs...

016

... et sur une étiquettes qui m'a été offerte pas Lol (Créa-addict)!!!

Alors, à plus tard sur le forum!!!

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
M
whaou! j'adore cette carte , la decoupe la couleur ,tout quoi elle est magnifique bonne journée bisous .martine
S
Cette découpe de papiers donne toujours de beaux résultats.<br /> <br /> Ce doit être rigolo de devoir suivre des consignes !<br /> <br /> J'ai fait ta carte avec tes découpes, là aussi, pas si simple<br /> <br /> Bises<br /> <br /> MF
S
Effectivement, je ne connais pas les consignes, mais je la trouve superbe ta carte ! bravo et bisous
S
piouuuuuuuuuuuuuuuuuu quelle beauté !!!<br /> <br /> J'adore<br /> <br /> Biz
C
je suppose que tu as bien sur respecté toutes les consignes te connaissant bravo bisous
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 615
Publicité