Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
18 octobre 2013

Attention araignées en vue!!!

Salut les filles,

Ca y est, c'est les vacances... et pendant ces vacances, chez nous, tout prend les couleurs d'Halloween. La maison se pare d'araignées, fantômes et autres monstres pour effrayer petits et grands!!!

Pour l'occasion, j'ai fait une série de cartes sur ce thème... mais ce soir, je vais me contenter de vous montrer celle que j'ai fait pour répondre au défi 231 du 14 octobre 2013 chez Créablablablog.

016

Je sais que c'est un peu simple, mais je tenais à mettre en valeur la très belle découpe de toile d'araignée qui m'avait été offerte pr Bibiana!

Voici ce qui était proposé:

Bonjour, 

voici un nouveau petit sketch

pour vous occuper pendant cette nouvelle quinzaine ;-)

d_fi_231 

 N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena

 

 

Publicité
Commentaires
S
Superbe carte. Merci pour ta participation au défi :)
S
Sur une carte, ça va, les araignées... En vrai, je supporte les petites, mais alors les grosses (genre celle à côté de ta carte) brrrr ! lol<br /> <br /> Bravo pr ta créa en tout cas !<br /> <br /> Bisous
S
Superbe<br /> <br /> Lol et même pas peur !!!<br /> <br /> Biz
A
Du parles de vacances...donc, bonnes vacances...ici au Québec, pas de vacances ces jours-ci...tes cartes sont très belles...
F
Super joli, pourtant j'ai horreur des araignées !!!<br /> <br /> Chez nous la mode Halloween à disparue.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité