Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
25 octobre 2013

Noël en partage...

Bonjour à toutes,

Nous sommes (presque) toutes lancées dans la confection de cartes de Noël, aussi j'ai pensé que quelques images seraient utiles...

 

10798172-carte-de-noel-vintage
11811907-hand-drawn-christmas-vintage-card-with-winter-landscape-for-xmas-design
BabySantasVintage-GraphicsFairy1
CARD-mistletoe-sledge
carte ancienne ChristmasCS56
carte ancienne noe noir et blanc
carte ancienne noel88
Cat Preston Vintage Christmas Card
christmas-antique-greeting-card
chvintage29

 

J'en ai encore plein (dans ma hotte) mais ce sera pour une prochaine fois!!!!

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Oh merci Virginie ! Justement, j'en cherchais :-).<br /> <br /> Bisous. Kinna.
C
kikou Ginie!<br /> <br /> merci pour ton enveloppe reçue ce midi! c'était très gentil!<br /> <br /> bises<br /> <br /> coc♥
S
vraiment trés jolies ce simages, moi j'en fais jamais sauf si on me demande car j'en recois jamais mais faut que je pense à en préparer si jamais j'en recois cette année ;-) bisous ma ginie
S
je sens que je vais être en retard comme d'habitude :-( de belles images que voilà !!!!
M
coucou<br /> <br /> rhoo,des images anciennes...trop jolies<br /> <br /> douce apres midi
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité