Bonjour les filles,

J'espère que vous allez toutes très bien. Ici le temps s'est rafraichi, mais c'est bien normal, n'oublions pas que nous serons ientôt en novembre!!! Bref, je ne suis pas là pour vous parler météo, mais pour vous montrer, comme le titre l'indique, un album de tags croisés dont j'ai trouvé le tuto ici.

Cet été, une de mes collègues de travail a eu un merveilleux petit Dorian qui a rejoint son sublime frère Clément. Pour fêter l'événement, j'ai envoyé cet album à la petite famille...

 

005

La couverture...

006

La page intérieur à gauche avec une petit pochette pour y cacher un petit mot de maman, papa et Clément...

007

008

La page intérieure de droite avec une pochette pour glisser une mèche de cheveux et un tag pour laisser une empreinte de bébé!

009
010

Et les tags croisés pour y coller des photos souvenirs!!!!

011

J'avoue que je suis un peu déçue par le rendu, en ce moment j'ai le chic pour commencer les choses et ne plus savoir comment les finir en beauté... mais comme je ne voulais pas trop tarder (c'est vrai, un cadeau de naissance quand le bébé a un an, ça marque mal!!!), je l'ai envoyé quand même accompagné d'une carte qu'Aurédolie avait aimée et que j'avais mis de côté pour elle... ainsi qu'un petit cadre fait maison mais que j'ai oublié de prendre en photo...

***

Je profite de l'occasion pour vous remercier pour votre fidélité et tous vos gentils commentaires. j'adore les lire... et y répondre!!! Alor, n'hésitez pas à en laisser plein!!!!

Je souhaite également la bienvenue à Vanessa et Jade, mes 2 nouvelles abonnées... J'espère que mon petit monde vous plaira!

***

Bonnes créations et à bientôt, bises

Giniena