Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
2 novembre 2013

Défi 232 du Créablablablog...

Coucou les filles,

J'espère que vous passez un bon week-end et que vous avez eu beau temps! Ici c'est maussade depuis hier, un vrai temps de Toussaint!!!

Bref, comme le titre l'indique je viens vous montrer le défi 232 du Créablablablog, avec une petite nouveauté, il s'agit d'une dictée, donc je ne peux vous montrer que ceci:

028

 

C'est étrange mais voici ce que nous demande l'équipe du Créablabla... Je cite:

Bonjour, 

un tit peu de changement

pour ce nouveau défi de la quinzaine

avec une petite dictée scrappesque

préparée par notre DT Altéa

d_fi_232

  N'oubliez pas d'insérer cet encart sur vos blogs ( si vous en avez un ) 

ainsi que le lien vers lecreablablablog. Merci.

[...]

ATTENTION comme il s'agit d'un défi dictée vous ne devez pas poster votre carte sur votre blog mais simplement un aperçu comme les DT si vous souhaitez participer au tirage au sort (elle ne pourra pas être prise en compte sinon) et envoyer votre carte par mail à l'adresse suivante : lemailducreablablablog@gmail.com en précisant le n° du défi et le lien où est posté l'aperçu de votre carte sur votre blog (si vous en avez un).

  Ce défi carte est réalisable jusqu'au 10 novembre minuit.

 

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena

Publicité
Commentaires
V
Quel suspens !! Hâte de la voir entière !! Ca a un petit côté rigolo aussi. Bisous et douce nuit.
S
Comme j'ai dit aux copines qui l'ont faites aussi c'est frustrant lol<br /> <br /> Biz
S
bon alors , je reviendrais le 11 ;-) bon lundi
S
Je n'ai jamais fait de dictée,ça a l'air amusant et ta photo est frustrante mdr<br /> <br /> Bonne reprise pour demain<br /> <br /> MF
M
Difficile de juger sur ce petit bout ! Vivement la fin du challenge pour que l'on voit la carte dans son intégralité. Bonne chance ! Bises.
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 621
Publicité