Bonjour les filles,

Je vous remercie toutes pour tous vos gentils commentaires de réconforts et vos bisous guérisseurs. On dirait bien qu'ils font bon effet car petite Abby s'est réveillée ce matin à 7h00 et a appelé "Maman, bibewon"... Elle a faim, elle sourit, elle fait même la chipie... je pense que les choses s'arrangent bien! Je suis encore fatiguée, mais si Abby va mieux et que les garçons sont en forme, je sais que je vais bien aller!

Bref, levée tôt, j'en ai profité pour faire le ménage, m'occuper des garçons (que je n'avais pas vraiment vu cette semaine) et j'essaie de me mettre à jour dans mes publications...

Il y a une quinzaine de jours, je vous avais parlé de la dictée d'Altéa pour le Créablablablog et montré ceci:

 

028

Mais je dois avouer que j'avais hésité à vous montrer d'autres choses comme:

014

Ou encore ceci...

015

Et même cela:

031

Mais je ne voulais pas trop en dévoiler... Bref, maintenant que le nouveau défi est arrivé, je peux vous montrer toute la carte:

008
029

Pour la dictée, Altéa nous demandait d'encrer nos bords, mais j'e les ai aussi embossé à chaud avec de la poudre pailletée transparente pour donner un petit air de fête!

Je dois avous dire que j'étais persuadée d'avoir fait une erreur, mais en voyant les créas des autres copinautes, il semblerait que j'ai été bonne élève. J'ai pris beaucoup de plaisir à effectuer cette dictée et j'en referai certainement d'autres... et je suis plutôt satisfaite du résultat!!! Et vous, qu'en pensez-vous???

Bonnes créations et à bientôt, Bises

Giniena