Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Les idées de Giniena
Archives
Albums Photos
24 novembre 2013

Je ne fais que des bêtises!!!

Salut la compagnie,

J'espère que vous vous portez bien et que vous êtes prêtes à entamer le merveilleux mois de la magie de Noël!!!

Dans notre famille nous avons pour habitude de respecter les traditions anglopsaxones pour les fêtes de fin d'année... Pour celles qui ne le savent pas, Noël commence à se préparer en août... et, c'est pas une blague! Parmi toutes les choses bizarres que nous faisons, nous envoyons les cartes de voeux dés le début du mois de décembre et nous décorons notre maison avec celles que nous recevons en retour. C'est pour cela que cet après-midi, j'ai commencé à mettre mes cartes sous enveloppe afin de commencer à les envoyer dés samedi prochain...

Oui, mais voilà, je n'avais pas pris les cartes en photos, il fallait que je le fasse avant de fermer les enveloppes... et bien sûr, j'ai oublié de le faire................................

Du coup, il m'a fallut rouvrir les enveloppes qui étaient mal fermées puis (à genoux par terre), j'ai pris des photos... Certaines enveloppes étaient trop bien fermées donc ce sera la surprise pour leur destinataire... mais voici un aperçu de mon occupation du jour:

 

001

002

003

004

005

006

007

008

009

010

Bon, Canalblog fait des siennes et j'ai du mal à charger les photos... donc je vous montrerai les reste plus tard dans la semaine...

Bonnes créations et à bientôt... (et pensez à prendre vos photos avant de fermer les enveloppes), bises

Giniena

 

Publicité
Commentaires
I
T'inquiéte pas!!Cela m'arrive aussi lol<br /> <br /> Une belle série de cartes!!Bravo Giniena!!<br /> <br /> Gros bisous.ISA
S
tu as fait tout ça en 1 jour whaaaaaaaaaaaaaaaaaa ,belle brochette , bravo !!!!!!!
V
Que de cartes, je ne connaissais pas cette tradition.Tu m'as donné des idées.<br /> <br /> Bonne soirée.
K
C'est rigolo comme tradition mais c'est sympa aussi et ça change! En tout cas tes cartes sont toutes belles!! Bises
C
de superbes cartes tu as encore bien travailller<br /> <br /> et t inquiète moi aussi hop hop hop j oublie de prendre certaines cartes en photos<br /> <br /> bisous et a tres bientot<br /> <br /> lolo
Newsletter
123 abonnés
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 41 610
Publicité